lundi 20 mars 2017

Vous n'avez pas besoin de Sahaja Yoga pour vous présenter

Sahaja Yogi: Mère, le but serait que les gens qui sont les membres du Golden Age International, indiquent aux personnes avec lesquelles ils sont en contact, qu'ils ont été employés par Sahaja Yoga à cette fin.
Shri Mataji: C'est ce que Je pense, vous devriez le garder en dehors de cela.
Sahaja Yogi: Alors, ils ...
Shri Mataji: Il ne devrait pas y avoir de connexion. Mais ce que vous pouvez faire, c’est dire à certaines personnes, voyez-vous, si elles viennent à vous, à votre organisation, vous devriez dire: "Certaines personnes nous ont dit que Sahaja Yoga les a aidées. Mais nous ne le recommandons pas, cependant, si vous voulez, vous pouvez essayer".
Sahaja Yogi: Mère si les gens vont demander quelles sont les certifications du Golden Age International? Et si nous ne pouvons pas dire que nous sommes des Sahaja Yogis que devons-nous dire au gens au sujet de nos références?
Shri Mataji: Non, mais les références, c’est que nous sommes des diplômés universitaires, ce sont nos véritables certificats d’aptitude.
Sahaja Yogi: Nous nous réunissons en groupe, venant de partout dans le monde.

Shri Mataji: Vous voyez, vous ne devez pas du tout dire que c'est une organisation de Sahaja Yogis. Ils ne vous demanderont même pas si vous êtes des Sahaja Yogis, ils ne le rêveront jamais. Vous voyez, c'est pourquoi nous n'avons pas de vêtement, pas de badge, rien. Nous sommes très différents. C'est pourquoi Je n'ai jamais permis (d’avoir des signes distinctifs). Beaucoup de gens m’ont dit de nous laisser porter un "kurta pyjama". J'ai dit: "Rien de compliqué là-dedans, même pas un signe distinctif, vous ne devez rien avoir, ce n'est que confidentiellement (que vous êtes des Sahaja Yogis), tant que nous n’aurons pas atteint un certain stade, vous voyez.
Donc, vous n'avez pas à dire que vous êtes des Sahaja Yogis. Les références? C’est que maintenant voici le docteur David Spiro, d’accord? Le docteur David Spiro. Puis tel avocat, puis ceci, cela et aussi vous pouvez y ajouter toutes vos références universitaires et le reste, peu importe.
C'est ce qu'ils respectent, pas les Sahaja Yogis. Pour eux, être Sahaja Yogi, cela signifie que les gens pourraient être des criminels, vous voyez. Ils ne peuvent pas penser que les Sahaja Yogis sont de bonnes personnes, ils ne peuvent pas penser que de telles personnes peuvent être bonnes, vraiment ils ne peuvent pas y penser.
Sahaja Yogi: C’est vrai, Mère, quand nous parlons à des gens avec une pleine confiance en soi de ce genre de choses, en sondant où en est leur recherche, s'ils nous le demandent, ils ne cessent d'être impressionnés par la profondeur de la connaissance que les Sahaja Yogis possèdent et cela en soi est significatif. Ils ne pensent pas à demander quels sont nos certificats, parce que si vous êtes subtils, comme vous dites Mère ...
Shri Mataji: Vous voyez quand un Sahaja Yogi parle, vous savez, même une petite fille, comme Annupama, quand elle parle, les gens sont étonnés qu’elle en sache autant. Chaque phrase que vous prononcez porte en elle cette étincelle, voyez-vous. Ils ne savent pas, vous n'avez pas besoin de leur en parler. S'il y a une belle rose quelque part qui est cachée, vous le savez car vous sentez son parfum, vous savez qu’il y a une fragrance.
Ils sauront que c'est quelque chose d’important. Vous n'avez pas besoin de dire que vous êtes des Sahaja Yogis. En disant cela nous n'avons rien obtenu auprès de ces médias horribles, alors prenons une autre direction. Vous voyez, si vous parlez de la fleur rien ne fonctionne, alors parlez de son parfum. Ils ne sont pas impressionnés par une fleur, donc mieux vaut leur donner votre parfum, c'est une autre chose qui peut faire grande impression.
Sahaja Yogi: Mère, pouvons-nous avoir une partie de l'organisation, une sorte de recherche sur l'aspect nucléaire, comment ...
Shri Mataji: Vous voyez, vous êtes international, vous pouvez aller vers tout, pas de problème. Mais vous voyez, la paix ne peut pas venir de l'extérieur, la paix doit venir de l'intérieur, vous voyez. Si vous n'avez pas d'armes nucléaires, vous aurez d'autres armes. Maintenant, les Américains, regardez-les, ils vendent leurs armes à tous les autres pays à un taux très bon marché, vous voyez. Qu'est-ce que c'est que cela? C'est encore pire que d'avoir la bombe atomique, parce que la bombe atomique tue tout le monde une fois pour toutes, vous voyez. Mais il est très mauvais de faire que tout le monde se batte (en permanence). Donc, ils ont des moyens et des méthodes. Vous voyez ? Vous ne pouvez pas simplement dire (de ne pas se battre). C'est un tempérament, c'est une attitude, C'est leur être intérieur subtil qui n'est pas en paix, vous voyez. Ils sont violents car ils n'ont pas de paix intérieure. En fait, ils aiment cela. Ils apprécient tout cela. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation sur les media, Brighton, Angleterre, 16/08/1982
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire