jeudi 16 février 2017

Trouvez ce que vous pouvez faire

« C’est une époque très spéciale où la lumière est partout, la nature est totalement avec vous. Vous pouvez voir comment la nature agit, comment elle essaye de vous aider et de vous soutenir, et comment elle désire s’occuper de tout pour vous. Il faut simplement comprendre et ressentir que vous êtes quelque chose de très spécial et que toute l’aide est à votre disposition, pour chacun de vous. Ce n’est pas simplement pour une personne, pour deux personnes, pour dix personnes, c’est pour l’ensemble, comme si l’océan tout entier était là pour vous aider, pour vous aider à surnager afin d’en sauver beaucoup. Vous n’avez pas vu d'océan avec une telle profondeur, dont chaque vague essaie de vous sauver, de vous faire flotter dans le royaume de la joie.

Tout cela vous est arrivé parce qu’il y a un objectif. Ce n’est pas simplement parce que vous avez accompli de bonnes actions antérieures (poorva punyas) et tout cela. Beaucoup de gens disent qu’ils ont reçu cela suite à leurs vies antérieures. C’est vrai. C’est peut être la raison, mais le résultat c’est que maintenant vous êtes capables de donner la Réalisation aux gens, et c’est ce que vous devez faire.

Vous avez parcouru tout ce chemin dans cette contrée sauvage. Ce n’est que de cette contrée sauvage que vous vous élèverez et que vous bénirez tous les peuples du monde. L’Amérique surtout devrait être bénie encore et encore car c’est le Virata, c’est la terre de Shri Krishna, et parce que les gens essayeront toujours de vous suivre, de vous copier. Les choses s’amélioreront si vous recevez, disons, les bienfaits des nombreux lotus que vous avez en vous, c’est sûr. Mais, et si vous agissiez? Et si vous faisiez quelque chose pour cela ? Voilà ce qui est important.

Or, la seule chose à faire pour vous-mêmes, c’est de découvrir vos propres activités, quelles sont celles qui vous avez faites. Vous devez trouver ce que vous avez fait et ce que vous pouvez faire.
Quand vous méditez, pensez à vous-mêmes, à quel point vous avez évolué, à ce que vous avez fait, à ce que vous avez donné aux autres. Quoi que vous possédiez, si vous ne le distribuez pas aux autres, cela ne progressera pas. C’est l'action de la loi fondamentale.
J’ai vu des gens qui sont des âmes Réalisées, qui sont très bien, qui savent tout de Sahaja Yoga mais à qui il manque encore cette confiance en eux, dirais-Je, ou cette profondeur. Tout cela n’est possible que si vous vous mettez à créer de nouveaux Sahaja Yogis, et plus de Sahaja Yogis- pas pour la popularité mais pour leur bien et le bien de l’ensemble. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, Canajoharie, USA, 20/06/1999
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire