lundi 27 février 2017

Est-on vraiment en retard?


« Vous voyez, parfois Je suis en retard pour un programme. Alors les gens me disent: "Pourquoi êtes-vous en retard?" En fait Je vois que quelqu’un, une personne formidable, est venu vers moi, il peut être pauvre ou riche, Je ne sais pas, mais il mérite d'avoir de l’attention. Alors mon attention commence à aller vers lui, comme de l'eau. Elle continue d’œuvrer jusqu'à ce qu'il s'établisse. Et quand cela marche, quand cela fonctionne, c’est alors seulement que Je quitte l'endroit.
Le temps, tout cela, c’est pour qui? Pour nous! Pas pour qu’on soit les esclaves du temps, mais nous devons maîtriser le temps. Avec Sahaja Yoga, nous pouvons voir qu’il y a beaucoup de façons de maîtriser le temps.

Par exemple, un jour, nous allions avoir un puja vers dix heures du matin. Mais Je ne voulais pas prendre de bain avant onze heures, et tout le monde m’a dit: "Mère, il vaut mieux prendre un bain maintenant, il est onze heures". J'ai dit: "Il est encore temps, encore temps". J’ai pris mon bain à onze heures et Je suis arrivée environ à midi. Alors J'ai dit: "S'il vous plaît ouvrez le panchang (calendrier lunaire) pour voir quand finit amavasya (la nouvelle lune). Ils ont dit: "A midi"."Alors, Je suis arrivée ici au bon moment. Lors de amavasya, on ne fait pas de puja."
Donc toute la planification, tout le système de télécommunications, tout ce qui vient du Brahma, vous l'obtenez, vous le maîtrisez et vous savez comment gérer les choses.

En étant assis ici, vous pouvez connaître les vibrations du président de l'Amérique. Assis ici, vous pouvez communiquer avec un ami qui est à des milliers de kilomètres d’ici. Mais ce n'est pas si important. Ce que vous pouvez faire, c'est communiquer ce système sahaj à travers cet éther omniprésent qui est là. Par cela, vous pouvez résoudre tellement de choses qui ne peuvent s’expliquer au niveau humain ordinaire….

Donc vous pouvez imaginer ce que Dieu peut faire, comment il vous aide, et pourquoi devriez-vous vous inquiéter de quoi que ce soit quand Dieu va vous protéger, vous soigner et faire tout ce qui existe au monde pour vous rendre heureux.
Cette croyance en Dieu est en train de s’évaporer dans les airs. Mais croyez-moi, une fois que vous avez reçu votre Réalisation, tous ses anges et les Ganas s’occupent de vous. Ah, quiconque essaie de troubler les Sahaja Yogis passera un mauvais moment.
Shri Mataji rit.
Et maintenant, tous les Sahaja Yogis me disent: "Mère, s'il vous plaît, pardonnez-leur parce qu'ils passent de si mauvais moments que nous-mêmes sentons que c'est trop". Je réponds: "Je ne fais rien, ce sont les Ganas". Ils n'épargneront plus ces gens-là s'ils essaient de vous ennuyer. Parce que personne ne va plus troubler les saints, ils en ont fait trop auparavant.
Le temps est venu où aucun saint ne peut être inquiété. Bien sûr, tous les gens qui sont faux, qui sont anti-Dieu, seront détruits et leurs images seront déchues. Mais aucun saint, quel qu’il soit, ne peut être harcelé par un mauvais pouvoir. Ils seront tous punis sévèrement et cela peut être prouvé par les nombreuses expériences des Sahaja Yogis qui vous en parleront. Donc, il y a une protection totale. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme publique, New Delhi, Inde, 28/01/1983
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire