samedi 28 janvier 2017

Les Prophéties de Acharya Bhujender

« Puis toutes vos maladies vont disparaître si rapidement avec ce Yoga que vous n'aurez plus besoin d’hôpitaux. Au début, ces grands Yogis, vous aussi, en touchant les gens seulement, vous pouvez guérir les gens. C'est un fait.
Sahaja Yogi: Oui.
Shri Mataji: Pareillement, l'Ardhanari Nateshwara qui est Shiva, sera l'état des êtres humains. La vieillesse disparaîtra, le corps restera tel qu'il est et ils auront un corps divin. Quelle promesse! Rires. Alors ne vous inquiétez pas trop de votre confort physique, d'accord?
Peut-être que certains d'entre vous, si vous voulez, pourrez voler dans les airs aussi – Rires - avec ce corps. Aussi ils pourront devenir subtils et pénétrer les corps – c’est déjà ce que vous faites – vous entrez dans le corps (subtil) des autres pour les guérir - ce que vous faites déjà. Le feu et les armes ne les toucheront pas.
Aussi, vous pourrez voir ces choses subtiles avec vos propres yeux: vous pouvez déjà les voir. Cela ne se produira pas seulement en Inde, mais partout dans le monde.
L'Inde est un pays ayant beaucoup de punyas (bénédictions). C'est pourquoi il y a des Puissances qui s'occuperont de la protection de ce pays et ce pays s’élèvera progressivement ...

Shri Mataji: Grâce aux nouvelles inventions de la science, la connaissance divine et la science ne feront plus qu’une. Avec la science nous pourrons établir l'existence de Dieu et de l'Esprit. C’est ainsi qu’il n'y aura plus de différences. Il y aura une coordination entre la science et la – une corrélation entre la science et l'Esprit ou la Connaissance Divine.
Déjà nous avons cela car, vous voyez, par ma photographie les gens reçoivent des vibrations. C'est une science, voyez-vous. À la télévision, les mantras, tout cela, si vous commencez à guérir par des méthodes scientifiques, vous utilisez également la science dans ce but. Nous pouvons prouver que ces choses peuvent être transportées par des forces magnétiques, par le son, par toutes ces choses, vous voyez. Nous pouvons le prouver. Puis il dit qu'à cause de l'ignorance et de la Maya, les Yogis ont dû beaucoup souffrir pour devenir collectivement conscients, "Brahmayate", conscients de Brahma. Mais maintenant - et ils ont dû faire beaucoup de pénitence, c'était si difficile -ils deviendront Sahaja.
Sahaja Yogis: Ah!
Shri Mataji: C'est le mot, Sahaja, Sahaja-Prapta (maturité sahaj), Sahaja. Et vous devez renoncer à tout pour atteindre le Brahma.
Dans ce nouveau système de Yoga, quand il se manifestera dans les différents pays, au Nouvel Âge, l'administration sera régie par des personnes qui auront leurs propres pouvoirs de Yoga, selon le degré d’évolution de votre Yoga, et leurs qualités de Yogis, ce sera le fait déterminant. Ils seront capables de créer une société, qui sera comblera tout à fait leurs désirs et leurs besoins et les gens n'auront pas besoin d'accumuler de l'argent.
Shri Mataji lit oralement la phrase en hindi.
La pauvreté et la maladie auront complètement disparues et sans cela, le pays, "samaja", la société sera saine et paisible, sans colère.
Ils décrivent ici comment la Chine attaque l'Inde et tout le reste. Ce sont d'autres endroits, mais c'est une bonne chose. Ils parlent aussi de Jacqueline Murray. C'est une Américaine. Jacqueline Murray.
Sahaja Yogini: M-U- R ...
Shri Mataji: Ils n’épèlent pas son nom. Cette femme a décrit des choses à mon sujet. Et elle a dit qu'une grande personnalité allait naître en Inde, une dame. Elle a dit que ce serait autour de 1924. Je suis née en 1923, c’est assez correct. Mais Cheiro a dit que d'ici à 1980 le Nouvel Avènement débutera un Nouvel Âge. Il y a une différence de dix ans. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation au sujet des Prophéties de Acharya Bhujender. Sholapur, Inde, 30/01/1982.

Shri Mataji lit le texte écrit en hindi et le traduit au fur et à mesure pour les Sahaja Yogis.
Il se peut que l’auteure dont Shri Mataji parle soit Murry Hope qui écrivait que la Terre Mère Gaia était un être vivant et conscient.
William John Warner, dit le comte Louis Hamon ou plus connu, Cheiro, diminutif de chiromancie, est né dans un village à l'extérieur de Dublin, en Irlande. Comme mentionné dans ses mémoires, Cheiro a acquis son expertise en Inde. Adolescent, il a voyagé au port de Bombay d'Apollo Bunder. Là, il a rencontré son Gourou, un brahmane indien, qui l'a emmené dans son village dans la vallée de la région de Konkan au Maharashtra. 
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire