Transmettez la flamme de Meditate, France!



Il suffit d'une étincelle
Pour allumer un feu
Et bientôt chacun tout autour
Se réchauffe à sa flamme.

C'est pareil avec la joie de l’Esprit.
Une fois que vous l'avez expérimentée
Vous la faites passer à tout le monde
Vous voulez la transmettre.

Le printemps, quel moment merveilleux!
Quand tous les arbres bourgeonnent
Que les oiseaux se mettent à chanter
Et que les fleurs commencent à s’ouvrir.
C'est pareil avec la joie de l’Esprit.

C'est pareil avec la joie de l’Esprit
Une fois que vous l'avez expérimentée
Vous voulez la chanter, elle est fraîche comme le printemps
Vous voulez la transmettre.

Je te souhaite de vivre mon ami
Cette vie joyeuse que j'ai trouvée.
Sur elle on peut compter
Peu importe d’où on vient.
Je vais le crier au sommet des montagnes
Je veux que le monde sache
Que la Source de joie s’est incarnée
Et je veux la transmettre.

Je vais le crier au sommet des montagnes
Je veux que le monde sache
Que la Source de joie s’est incarnée
Et je veux la transmettre.

Je vais le crier au sommet des montagnes
Je veux que le monde sache
Que la Source de joie s’est incarnée
Et je veux la transmettre.

Que la Source de joie s’est incarnée
Et je veux la transmettre.


I want to pass it on

It only takes a spark
To get a fire going
And soon all those around
Can warm up in its glowing

That's how it is with Mother's joy
Once you've experienced it
You spread this joy to everyone
You want to pass it on

What a wondrous time is spring
When all the trees are budding
The birds begin to sing
The flowers start their blooming
That's how it is with Mother's joy

That's how it is with Mother's joy
Once you've experienced it
You want to sing, it's fresh like spring
You want to pass it on

I wish for you my friend
This joyful life that I have found
On her one can depend
It matters not where you are bound
I'll shout it from the mountain top
I want the world to know
The source of joy has come to Earth
I want to pass it on.

I'll shout it from the mountain top
I want the world to know
The source of joy has come to earth
I want to pass it on.

I'll shout it from the mountain top I want the world to know
The source of joy has come to earth
I want to pass it on.

The source of joy has come to earth
I want to pass it on.

Par "Meditate, France!"
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte