vendredi 9 décembre 2016

Les enfants nés Réalisés sont maltraités

« Combien avez-vous payé à Dieu pour qu’il gère votre cœur? Rien. L’éveil de la Kundalini fonctionne de la même manière, c'est un processus vivant et chaque processus vivant est spontané. Et il n'a aucune distinction entre les types de personnalité, il faut juste être un être humain. Et il y a tellement d'enfants qui naissent aujourd'hui Réalisés.

J'ai été surprise, à Dallas maintenant, certains Sahaja Yogis ont commencé à s'occuper d'enfants maltraités. Je veux dire que c'est quelque chose que Je ne peux pas comprendre, la perversion à l’extrême! Mais ces enfants sont des âmes Réalisées, c'est pourquoi ils ont été maltraités, parce que ce sont des âmes Réalisées. Les gens ne pouvaient pas le supporter, donc ils les ont maltraités. Ces enfants sont si doux maintenant, ils attendent toujours que les Sahaja Yogis viennent leur parler. On leur a demandé: "qu’est-ce que vous avez fait? Qu'est-ce qui est si spécial chez vous pour que ces enfants vous attendent tout le temps, demandant quand vous arriverez, quand vous viendrez?"
Voyez la cruauté dont on peut faire preuve au nom de la correction et du reste. En fait, c'est un péché, la façon dont nous nous disciplinons nous-mêmes et disciplinons les autres.

Maintenant, toutes ces choses se passent autour de nous et en voyant le monde, parfois on a l’impression que ce monde va être détruit ou on se demande ce qu’il va arriver. Il ne va pas être détruit, après tout, Celui qui l’a créé sait comment le sauver aussi. Donc, il ne sera pas détruit, mais certains peuvent se détruire d'eux-mêmes. En fait, c’est nous qui nous détruisons, Dieu ne nous détruira jamais, c'est une chose certaine. Mais si nous voulons nous détruire, nous avons la liberté de faire ce que nous voulons. Seuls nous, les êtres humains, avons cette liberté. Nous pouvons nous sauver ou nous pouvons sauver les autres.
C'est une chose formidable, mais en Amérique d'une manière ou d'une autre, jusqu'ici, Je n'ai pas eu beaucoup de succès. C'est donc la première fois que nous avons une telle réunion, et Je n'ai rencontré la presse nulle part, ici en Amérique. Mais, en tout autre lieu-  quelqu'un est venu de Turquie, chaque semaine, ils publient en première page à mon sujet. Imaginez qu'en Turquie nous avons 2000 Sahaja Yogis, ils sont musulmans. Alors pourquoi en Amérique cela ne fonctionne-t-il pas?
Je ne sais pas.
Parce que ce n’est en aucune façon sensationnel, c'est vraiment certain, il n’y a aucune sensation d'aucune sorte, on ne saute pas, on ne fait rien. C’est une simple actualisation, on obtient la Réalisation là où l’on est assis. C'est une détente, un tempérament totalement détendu. Et toutes les choses qui sont écrites sur cela - tout ce qu'ils vous ont donné- c’est la pure vérité. Rien n’est exagéré et il y a beaucoup plus de choses que vous devez encore savoir. Mais s'il vous plaît, faites preuve d'un peu d'humilité et veillez à obtenir votre Réalisation. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conférence VIP, Central Park, New York, 15/06/1999
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire