Agissez concrètement avec vos pouvoirs

« Je mets définitivement toute mon attention sur l’Amérique, car c'est un très important, très, très important chakra que celui de l'Amérique. Et ce pays très important fait parfois des choses très stupides. Je ne dirais pas d’entrer en politique - non. Je ne dirais pas de vous opposer et de former un groupe - non. Mais sachez aussi que vous avez des pouvoirs. Même vos pensées, vos désirs ont des pouvoirs. Essayez d'expérimenter cela. Une fois que vous l'expérimenterez, vous découvrirez qu’avec seulement l'attention que vous mettez sur ces choses, cela aboutira. Je suis sûre que cela aboutira.
C'est un pays qui peut certainement aider à l'émancipation de tous les êtres humains. Mais, au contraire, il va dans le sens inverse. Je veux dire que la culture américaine -Je ne comprends pas du tout ce qu'est la culture américaine – c’est quelque chose comme: ils disent une chose et en font une autre. Ils n'ont pas de bon système de valeurs qui serait accepté par tous, qui se serait construit traditionnellement avec le temps. Le système de valeurs est tellement alambiqué, tellement tordu que seul un Sahaja Yogi par sa noblesse, par sa grandeur peut se dépêtrer avec ces personnes.

Ils ont des idées bizarres, et ces idées bizarres ne devraient pas vous décourager, ne devrait pas vous arrêter; vous savez qu'ils sont stupides, qu’ils sont destructeurs et qu’ils détruiront tous les bonnes qualités.
Vous devez savoir que la responsabilité des Sahaja Yogis américains est beaucoup plus grande que la responsabilité de n’importe quel autre Sahaja Yogi, parce qu'ils sont acceptés et considérés par la Puissance divine comme étant les personnes les plus compétentes, les personnes les plus efficaces. La Puissance divine pense que maintenant vous pouvez tous y aller, vous pouvez faire beaucoup et nous le montrer. Par exemple, nous avons la puissance et le mécanisme; mais si le mécanisme ne fonctionne pas, à quoi sert-il d’avoir la puissance? C'est inutile. Donc le mécanisme doit fonctionner et il fonctionne, il se développe, mais nous devons redoubler d’efforts.

J’ai pensé à faire une sorte de travail social ici afin que cela passe, que cela attire l’attention de beaucoup de gens. Nous avons travaillé les choses à un niveau plus subtil, mais maintenant nous devons travailler les choses en surface. Au niveau plus subtil, nous sommes présents, nous l’avons atteint et nous pouvons atteindre beaucoup plus. Mais nous devrions nous extraire de ce niveau et penser à ce que nous pouvons faire en surface, afin que les gens voient ce qu'est Sahaja Yoga et ce qu'il peut apporter aux gens.

C'est votre comportement personnel, votre comportement collectif, votre comportement national, tous vont changer cette atmosphère qui est censée être superficielle, de manière à ce que elle aussi devienne plus subtile. Je l'ai dit dans de nombreux lieux, mais lors de ce puja, Je pense qu'il est important de dire que si vous êtes vraiment face à l'Adi Shakti, alors il faut savoir que vos pouvoirs sont sans limites. Vous devez simplement affirmer ces pouvoirs. Ce n'est pas un pouvoir stationnaire, il y a un mouvement interne, et c’est le bon type de mouvement qui sait où entrer, comment élaborer les choses. 
Maintenant regardez cet endroit. Pouvez-vous m’imaginer en train de penser à un endroit comme ça? Mais J’avais seulement- J'avais à l'esprit, dois-Je dire, bien sûr, qu’il nous fallait avoir un endroit quelque part ici, parce que les Sahaja Yogis américains n'avaient aucun lieu de rencontre, c'est tout. Et voyez comment Je l'ai obtenu! Mais le désir de faire tout cela devrait exister en vous au niveau plus subtil, et ensuite cela fonctionne. Ça marche, c'est comme de la magie, Je vous le dis. Ainsi, il faut avoir foi en soi-même et prendre une décision à ce sujet.
Je suis tellement heureuse que cela ait été réalisé avec une telle facilité, c’est incroyable! Avec une telle facilité, vraiment, rien d’extraordinaire n'a été fait. La façon dont nous avons eu cet endroit a été si simple. Tout comme un autre Sahaja Yogi, la personne qui devait nous le vendre est venue très émoustillée, et elle nous l’a simplement vendu, terminé! Nous n'avons rien eu à faire pour la convaincre ou lui parler ou réduire le prix, rien. Et elle nous l'a vendu.
De même, tout ce que vous désirez à un niveau plus subtil, devient une force formidable qui se déplace par elle-même, qui sait où aller, qui sait comment entrer dans quelle zone, et qui fait le travail. C'est quelque chose que nous devrions tous expérimenter, et faire fonctionner avec une totale confiance en soi. C'est l'amour que nous avons, l’intérêt que nous portons. C'est la Puissance qui nous a donné la Réalisation du Soi, et c'est la Puissance qui nous a enrichi des ces accomplissements. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, Canajoharie, USA, 20/06/1999
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte