Par la grâce de Sharada Devi

« Beaucoup de gens ont écrit beaucoup de choses par la grâce Sharada Devi.

Dnyaneshawara a écrit son Dnyaneshawari!

Puis il a en écrit un autre après cela. Il est si beau que vous avez l’impression de boire de l'élixir. Les saints ont décrit quelles personnes recevaient la Grâce de Sharada Devi. Au début, Dnyaneshwara a écrit, avec les bénédictions de Sharada Devi, que tous ses écrits n’existaient que pour plaire à Sharada Devi. Mais ces mots ne vous donneront aucune douleur, en aucune façon.
"Comme les feuilles tombent lentement de l'arbre, mes mots devraient tomber sur vos cœurs et les parfumer."
Quelle merveilleuse écriture! Une si belle poésie! Une si belle forme d’esprit! C'est parce que Je connais le marathi.
Mais il y a eu beaucoup de grands poètes en langue anglaise aussi! Leurs poèmes ont été édités dans notre livre intitulé Vision, vous devriez tous le lire. L’un d'eux s'appelait William Blake. Sa poésie était si enthousiaste qu'elle vous communiquait ce sentiment, comme si Sharada Devi elle-même avait émergé de ces poésies pour pénétrer en vous.

De même, si vous lisez Sharat Chandra, vous commencerez à écrire des histoires. De tels écrivains sont nés en Inde et nulle part ailleurs vous en trouverez de tels. J’admets que Tolstoï était un grand écrivain, mais Sharat Chandra était plus formidable que lui.

Au Maharashtra sont nés d’autres poètes encore plus grands. L'un d'entre eux - on n'a pas besoin de dire son nom car il n'a pas été traduit, car comme ils disent, tout est politique. Quelle est cette question politique? Est-ce que Sharada Devi fait de la politique? - Les plus grands écrivains sont dans notre pays. Ils ne sont pas occidentalisés, mais ce sont des Indiens authentiques. Ils n'ont pas d'argent mais ils sont bénis par Saraswati.
Le Rajasthan a également été béni. Même Alexandre a aussi été ébahi de voir la profondeur de la culture indienne. Et quand il est rentré, il a emmené Chandravardai avec lui. Chandravardai était le plus grand poète du Rajasthan!
Ainsi, dans le soufisme, il y a Khuso, quelles poésies! Kabir aussi et que dire de Guru Nanak ! C’est un Gourou. Ramdas Swami. Même au Bengale, ils étaient les uns plus grands que les autres! Et tout cela ne provient que de la grâce de Sharada Devi. A chaque mot, vous sentez la religion s’écouler. Tous les mots sont arrangés correctement et sont illuminés. Vous sentez cela, comme s’ils avaient été écrits en conscience sans pensée, une démonstration si limpide.
Je devrais vous dire qu’il existe un maximum de livres spirituels en sanscrit puis, en marathi, car c’est (en Inde) qu’un grand et profond travail a été fait sur la spiritualité. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti puja, discours en hindi, Jaipur, Rajasthan, Inde, 10/12/1994
(Transcription non vérifiée)

Sharada Devi est un nom de Shri Sarasvati. Aujourd'hui, en ce jour de pleine lune appelée Sharada Indu, c'est l'anniversaire de Guru Nanak.
Sharat Chandra Chattopadhyay (15 septembre 1876 - 16 janvier 1938) était un romancier et écrivain bengali. Il est sans doute le romancier le plus populaire en langue bengali. Devdas, Srikanto, Choritrohin, Grihadaha, etc. sont au nombre de ses œuvres remarquables. La plupart de ses œuvres traitent du mode de vie, de la tragédie et des luttes des villageois et des pratiques sociales contemporaines du Bengale. Il reste l'auteur indien le plus populaire, traduit, adapté et plagié de tous les temps.

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte