mercredi 2 novembre 2016

Conseils le jour du Gudi Padwa


« Aujourd’hui, c’est le premier jour de Satya Yuga (Age de la Vérité). La nature va vous montrer que Satya Yuga a commencé.
Sahaja Yoga a apporté Satya Yuga. Vous devez avoir confiance en vous, vous devez croire en vous-même, vous êtes des âmes Réalisées. Vous devez avoir foi dans le travail de Sahaja Yoga: ce qui fonctionne c’est votre foi éclairée.
Il faut une confiance en soi totale. Regardez-moi, J’ai développé Sahaja Yoga toute seule. Ayez simplement foi en la Param Chaitanya.
Si vous avez des doutes, parlez-m’en. Paramatma (l'Esprit Suprême) n’est pas là, cependant Je suis là pour vous parler. Ainsi les Sahaja Yogis devraient maintenant être libérés de tous doutes.

- Les leaders devraient faire attention, ils devraient abandonner toute arrogance. Ils ne sont qu’un lien pour communiquer un message, tout comme pour poster une lettre, on la met dans une enveloppe. Ils devraient faire attention à ne pas être directifs.
- Chaque fois que nous prévoyons quelque chose, nous devons garder notre attention sur ce qui est le plus important. Vous devez avoir des priorités claires.
- S’il y a de la négativité, dites-le moi, Je m‘en occuperai.
- Souvent, les organisateurs s’inquiètent de l'argent. (Ce n‘est pas la peine.) Il y aura toujours de l’argent pour Sahaja Yoga, mais si vous vous inquiétez au sujet de l'argent, alors vous n’en aurez pas. L'argent n’est pas si important.
- La sagesse devrait imprégner nos relations.
- Vous ne devriez pas avoir peur. Ce n’est qu’une pièce de théâtre qui se déroule, il n'y a rien à craindre. Si vous dites que vous avez peur, alors que dois-Je dire? Même si vous faites une erreur, ce n’est pas grave. S'il y a quelque chose à corriger, Je le corrigerai. Si vous avez peur, cela va faire ressurgir votre ego. Il me suffira simplement le percer. Au moins, vous ne devriez pas avoir peur de moi. Nous apprenons de nos erreurs. Nous ne devrions pas avoir peur de faire des erreurs. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Gudi Padwa, synopsis, traduit de l’hindi, (non vérifié), New Delhi,24/03/1993
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire