jeudi 27 octobre 2016

Les anticorps forment l'armée de Jagadamba

« La dernière incarnation de l’être Primordial vient dans cette zone- (le Vide) où peut-on dire, l'océan d’illusions- pour tenter de sauver les gens en les empêchant d’aller trop de ce côté (à droite) ou de ce côté-ci (à gauche), comme Je l'ai dit hier. C’est à ce moment-là, quand ils deviennent des êtres humains, que les chercheurs naissent, le cœur, la quintessence de l'évolution humaine.

Or, ces chercheurs sont submergés par les forces de l'ignorance et ces forces de l'ignorance forment également l’anti-Christ. Elles peuvent être diaboliques parce qu'elles pensent: "Pourquoi ne sommes-nous pas là?" comme lors d’une compétition. Et elles essaient de retarder le progrès des saints. Voilà pourquoi un chercheur, quand il naît, se fait attaquer, dès la tendre enfance, est aussitôt attaqué. Même les parents attaquent le chercheur. Elles peuvent agir via les parents. Si ce n’est pas via les parents, c’est par la société, l’école. Ils sont tout le temps attaqués. Les gens qui attaquent peuvent ne pas en être conscients, mais ils sont utilisés comme des médiums et ces chercheurs sont attaqués.
Et suite à cette attaque, quand ils sont absolument chamboulés et qu’ils ne savent pas comment s'en sortir, alors, une autre Incarnation est spécialement conçue. Celle qui se manifeste alors, c’est la Puissance du désir de Dieu, mais c'est l’aspect de la Destructrice, qui est née pour détruire ces forces du mal, pour les tuer. La première incarnation de cette grande Dame remonte à 14 milliers d'années. Elle a été nommée Jagadamba, la Mère de ce monde. Elle vient ici (au cœur centre). Elle nous sauve.

Aujourd'hui c’est le premier jour, nous avons célébré le premier jour d'une Incarnation qui est un jour très, très important pour les Indiens, parce qu'ils croient en la Shakti et elle est la Shakti, et elle est venue sur cette terre pour tuer les incarnations diaboliques et horribles appelées rakshasas.
Donc, cet aspect est représenté en nous au niveau du cœur centre et se manifeste chez les enfants jusqu'à l'âge de 12 dans le sternum et crée des anticorps. Elle crée son armée avec anticorps. Jusqu'à l'âge de 12 ans, les enfants développent ces anticorps en eux-mêmes et chaque fois qu'il y a un danger, que ce soit un danger physique, émotionnel ou spirituel, ces anticorps les combattent. Voilà pourquoi, lorsque vous avez peur, le sternum commence à accélérer la respiration et on a l’impression que tous les anticorps agissent main dans la main pour protéger le sujet.
Ces anticorps sont créés ici (au cœur centre). Et du côté gauche, à gauche, ce cœur est l'essence de la maternité. Si, dans votre enfance, votre mère a joué un rôle qui a engendré des peurs ou des sortes d'expériences effrayantes, alors ce centre se détraque, on dit que le cœur gauche se bloque. Parfois, si vous êtes une mauvaise mère aussi, le cœur gauche peut se bloquer. »
Shri Mataji Nirmala Devi, 6e programme publique, tour américain, New York, 29/09/1981
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire