vendredi 16 septembre 2016

Shri Ganesha vous parfume

« Dans la création, les fleurs expriment l'essence de Shri Ganesha. Et l'essence de Shri Ganesha provient de l'essence de la Terre Mère, c’est le parfum.
Ainsi, une personne qui est dotée des bénédictions de Shri Ganesha a un parfum, parfois de chandana [de bois de santal], parfois de roses, parfois comme ce gardénia. Vous ne savez pas d'où vient le parfum, le parfum vient de Shri Ganesh!

Et voilà ce qu’est en vous le magnétisme. Une telle personne a un parfum, elle embaume absolument tout le temps. Shri Ganesha émet toutes sortes de parfums à partir d'une telle personne. Et cela, vous ne pouvez seulement le sentir que si votre Shri Ganesha est bien. Il n'y a pas de fin à la description de cette grande divinité en vous. Il est juste installé en bas, il est tout le temps là, attendant d'être nettoyé pour pouvoir relever la tête, comme un lotus sortant de la boue. Vous l'aider à se manifestant simplement en le respectant et il sera là, parfumé en vous.

Il est si important pour ce pays, où nous avons relevé la tête sans s’être abandonné au Virata, à la collectivité, à Shri Krishna. Nous avons relevé notre tête, et avec Shri Ganesha, nous inclinons la tête, pour tous les bienfaits que Dieu nous a accordés.
Tout notre arrogance disparaîtra aux pieds de lotus de Shri Ganesha. Il nous donnera la sagesse. Il nous donnera du bon sens pour comprendre les choses. Il nous donnera le pouvoir de vaincre l’arrogance qui est en nous. C’est lui qui est le pourvoyeur de la connaissance, c’est lui qui nous donne la lumière.
Beaucoup de gens en Inde vénèrent aussi Shri Ganesha, et répètent : "Shri Ganesha, Shri Ganesha, Shri Ganesha, Shri Ganesha", et font toutes sortes de choses bizarres. C’est comme de vous duper vous-mêmes inutilement. Il est si simple d'établir Shri Ganesha en vous. Mais, comprenez qu'il est vital que vous les Sahaja Yogis, établissiez Shri Ganesha, qui est un pouvoir silencieux en vous, qui ne parle pas. C'est un pouvoir silencieux qui agit. Juste un pouvoir qui est dynamique et sans bruit, sans représentation.
Et c’est pourquoi Je dirais qu'aujourd'hui, après avoir dit toutes ces choses du fond du cœur, vous, les Sahaja Yogis, établirez Shri Ganesha en vous.
Et à partir de vous, vous émettrez de tels pouvoirs que les autres seront capables d'établir leur Shri Ganesha dans ce pays. 
Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Ganesha Puja, San Diego, USA, 07/09/1986
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire