dimanche 11 septembre 2016

Le mariage est la base de l'innocence dans la société


« Lorsque vous tirez votre Vishuddhi vers le haut, comme ça, Shri Mataji lève la tête vers le ciel, vous voyez le résultat de cela dans ce pays qui est le pays du chakra du Vishuddhi: vous avez commencé à aller vers les machines qui sont contre-nature, à extraire la nature, perturber la nature en créant des bombes atomiques, en changeant l'atome, en le cassant. Cela signifie que, en relevant la tête en, vous êtes allés contre la nature elle-même. Mais si cela a été fait avec obédience envers Dieu, avec votre tête penchée vers la Terre Mère, Shri Mataji baisse la tête, cela ne vous aurait pas nui.

Mais quand vous vous êtes complètement coupés de cette nature, qui est si abondante, qui est si gracieuse - hier, vous avez vu les belles photos de la nature qui vous entoure dans ce pays, un pays aussi riche comme l'Amérique, sans aucune reconnaissance envers son Créateur, a levé la tête vers le haut – c’est ainsi que le problème Vishuddhi a commencé. Dans tous les domaines de la vie, la structure sociale en son entier a été construite pour lutter contre la nature, pour ne pas aller de pair avec la nature. Donc, la première attaque a atteint l'innocence elle-même - le Mooladhara lui-même. Ainsi, les attitudes naturelles du Mooladhara ont été abandonnées.

L’institution du mariage a été établie bien avant le Christ, bien avant Abraham, bien avant Moïse. Et un mariage sanctifié, (c'est-à-dire) qui a été béni par la société, était accepté depuis longtemps. Mais l'homme, dans son arrogance, a élevé la voix contre le mariage, contre cette façon naturelle de mener une vie saine. S'il était naturel d’agir de la façon dont les gens conduisent leur vie privée, pourquoi développent-ils toutes sortes de maladies? Si vous êtes quelqu’un de naturel, vous ne développez pas de maladies. Comme vous êtes anti-nature, voilà pourquoi. Dans ce pays, combien d'hommes et de femmes ont été assassinées à cause de la jalousie? S'il était naturel d'avoir des relations amoureuses avec dix hommes et dix femmes, alors pourquoi y a-t-il de la jalousie? Vous devriez être heureux, si s’était vraiment naturel.
Parce que la tête a été relevée au niveau du chakra du Vishuddhi, sans obédience envers Shri Krishna, une atmosphère anti-vie, anti-biotiques rires, a commencé à se développer. Et ce genre de vie a entraîné ce grand pays au bord de la destruction totale.

L'attaque de l'innocence est la plus grande faiblesse de ce pays. Ne pas valoriser la puissance de la chasteté et d’une vie chaste est la plus grosse erreur qui a été commise par les gens qui ont commencé toutes sortes de tendances et de modes. Ganesha est la racine de la création. Quand vous allez contre le principe de Shri Ganesha, vous commencez à perdre vos racines, vous n’avez plus de racines du tout. Ensuite, vous êtes entraînés vers tout ce qui sort qui est stupide, nouveau. Tant et si bien que quelqu’un comme Freud a été vénéré et qu’ils ont oublié le Christ qui a dit: "Tu n'auras pas d‘yeux adultères" Pour Ganesha, à ce niveau (Agnya), même les yeux doivent être innocents. Il ne devrait y avoir aucune concupiscence dans vos yeux.
Mais l'arrogance les a amenés à penser: "Quel est le problème? Qu'est-ce qui ne va pas ici? Qu'est-ce qui ne va pas là? "Maintenant, le pays tout entier est confronté à une grande crise à cause des entreprises arrogantes. Pourtant, ils font un martyre de tout ce qui est destructeur.
Il y a une très grande responsabilité qui pèse sur les Sahaja Yogis qui vivent sur la terre de Shri Ganesha. Mais pour les gens qui vivent dans le pays de Shri Krishna, la responsabilité vous pend au cou. Rires, et vous ne pouvez pas y échapper.
Tant que vous ne comprenez pas l'importance qu’a l'innocence dans votre vie, vous ne pouvez pas sauver ce pays, quoique Je puisse tenter de faire en ce sens. Il n’y a que vous qui allez le sauver. Il n’y a que vous qui allez le faire. Lorsque la kundalini s’élève, Shri Ganesha est éveillé en vous, ce Ganesha que vous n’avez jamais respecté, sort lentement de son sommeil, de la douleur et les blessures qui lui ont été infligées. Pourtant, il se relève. Mais encore- comment allons-nous le nourrir? Comment allons-nous nous occuper de sa croissance?
La responsabilité des Sahaja Yogis d'Amérique est très grande. Ils ne peuvent plus tricher avec eux-mêmes. Ils ne peuvent pas se satisfaire de leur arrogance. Les erreurs ont été graves. Donc, vous devez prendre cela comme une croisade contre ces erreurs et établir votre Shri Ganesha dans une forme complète, afin qu'il vous donne l'équilibre nécessaire et les racines pour vous nourrir. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Ganesha Puja, San Diego, USA, 07/09/1986

Quand l’homme a relevé la tête, il a quitté le stade animal mais s’est aussi coupé de la Terre Mère: son ego s'est développé, mais il a tellement pris d'importance qu'il a coupé l'homme de la nature. La première conséquence, c'est que l'homme a perdu son innocence naturelle.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire