samedi 20 août 2016

La paix et l'amour en réponse aux forces destructrices



« Imaginez, si Shri Krishna était là aujourd’hui, il ne se mettrait jamais d'huile sur les cheveux, il ne se coifferait jamais, il aurait la tête qui chaufferait. Et il porterait des habits à la mode américaine. Sinon, on ne peut pas exister.
Toute cette camelote s’est maintenant répandue dans le monde, elle se vend à Moscou, dans tous les pays en développement. La seule chose, quand il a été déclaré qu'ils avaient le Sida - les gens achetaient même des vêtements d’occasion aux touristes - ils se sont débarrassé de tout cela.

Ils apportent le sida et la drogue partout. C’est une force destructrice, c’est une force destructrice qui est très active dans ce Kali Yuga. Et il nous faut donc avoir beaucoup de Sahaja Yogis pour lutter contre cette force destructrice. Et quand ils sont destructeurs, ils ne sont pas hypocrites, car ils pensent que c’est une très grande qualité. Mais au moins, avec l’hypocrisie, vous pouvez en sauver quelques uns. Mais quand c’est juste au sus et au vu de tous, tout le monde se met à faire pareil.

Ainsi, lorsque vous pensez à l’époque où Shri Krishna vivait, et à la belle époque qu’ils ont eu, à cette vie pure et à la façon dont il a tué tous ces démons, c’est quelque chose de vraiment magnifique, qui donne tant d’énergie. Mais combien y a-t-il de démons aujourd'hui dans ce monde? Un seul? Deux? Dix? L’un est détruit, un autre pousse comme un champignon. Il est détruit, un troisième sort comme un champignon. Et la terre la plus fertile, c’est l'Amérique.

Donc, vous devez tous avoir l'attention sur cette terre de Shri Krishna. Surtout, Shri Krishna devrait vraiment commencer à utiliser son Sudarshan Chakra, ce serait une bonne idée. Le temps est venu. Voilà pourquoi Je vous ai donné la conque, pour déclarer que le temps était venu pour nettoyer cette Amérique. C’est ce que nous devons faire.
Aujourd'hui, quand nous vénérons Shri Krishna, vous devez éveiller au sein de votre dévotion la conscience que maintenant Shri Krishna est en chacun de vous. Et par votre communication, parce qu'il est collectif, par votre discours, par vos chansons, par tout ce que vous utilisez pour communiquer avec les autres, vous devriez porter le message de la paix, de l'amour, de la compassion, de la vérité et surtout, de Sahaja Yoga. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Krishna puja, Cabella, 01/09/1996
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire