vendredi 3 juin 2016

C'est votre moment maintenant

« Vous devez être absolument compétents en Sahaja Yoga. Maintenant, vous devez aussi savoir à quoi vous ferez face dans un pays donné.
Par exemple, quand Je viens en Angleterre, Je sais que Je dois faire face à ces théologiens et à leur interprétation du Christ et tout le reste. Si je vais en Inde, Je sais à quoi Je serai confrontée. J’aurais à faire face à différentes lignes et différents fronts.
Vous n'êtes pas obligés de le faire, Il suffit de penser à votre propre pays. Pour les Français, il faut penser à la France, vous autres devez penser à ce pays (l’Angleterre). Et puis allez de l'avant. Vous pouvez esquisser un bon programme et le faire fonctionner correctement. Je suis sûr que, par la grâce de Dieu, tout ira bien.
Autrement, quand allons-nous le faire maintenant? Je pars en Inde, comme Je vous l'ai dit, et Je ne sais pas quand Je serai de retour. Vous vouliez organiser un programme pour moi en Angleterre, mais Je pense pas pouvoir le faire, car Je dois faire le tour de tous les endroits, de l'Europe et tout cela, et finir cela.
Vous feriez mieux de faire vous-même ce tour (de l’Angleterre).
Lorsque Je n’étais pas là, quel tour avez-vous fait?
Aucun. Vous pourriez avoir organisé un tour. Maintenant, au moins, avec ces trois mois, alors que nous avons un bel été, Je vais voyager dans toute l'Europe, partout. S’il vous plaît, veillez à organiser un tour en Angleterre. Visitez des lieux différents, organisez des programmes, parlez aux gens,
découvrez qui sont les notables là-bas. Les maires, ceci, cela, allez leur parler, parler leur de ces programmes. Voilà comment une nouvelle programmation devrait être faite et comment une nouvelle dimension devrait être donnée à notre communication sahaj. Vous n’avez fait aucune communication dans le bon sens, c’est à dire que vous n’étiez pas tellement sûr que nous allions y arriver. Mais maintenant, nous allons y arriver, parce que les gens sont légitimes, l’atmosphère est contre le Christ. Donc, nous devons combattre et c’est ainsi que nous deviendrons les gens qui se battent pour le Christ.
Or, il pourrait y avoir des zones où vous pouvez parler d'intégration, parler du fait qu’on ne sait pas grand-chose au sujet du Christ, qu’il faut aller lire d'autres livres pour découvrir qui il était, pourquoi il est venu sur terre. Nous devons approfondir encore le sujet, nous devons prouver qu'il y a une Puissance divine. Et vous avez vu comment la Puissance divine fonctionne, quels miracles se produisent. Prenez mes photos, montrez-les leur et dites : "Voici les photographies, pouvez-vous expliquer ces choses? Que dans la main, vous voyez le soleil ? Montrez-nous la main de Mme Thatcher, il n’y a même pas une étoile qui y scintille."
Il faut voir les choses selon la bonne perspective et le bon moment. Nous devons faire ce qui est juste au bon moment. C’est ainsi qu’est Sahaja Yoga. Saisissez le bon moment! Si vous ne pouvez pas agir de cette façon, vous ne pouvez pas y arriver.
Donc, c'est le bon moment pour vous, vous avez 3 mois devant vous. Je voudrais que vous pensiez à ce que vous pouvez faire, parce que maintenant le soleil va briller, vous aurez un bel été. Allez de l'avant.

Mais maintenant, ne réservez pas toutes vos vacances, au cours de ces trois mois, pour aller sur une plage quelque part. Les Sahaja Yogis n'ont pas le temps, ce sont des gens occupés. Ils n'ont pas de temps à perdre. Nous sommes sur le sentier de la guerre, nous n'avons pas le temps de nous disputer, de nous combattre, nous devons combattre de grands ennemis. Nous n'avons pas de temps à perdre avec la famille, les enfants et les membres de notre famille: notre père, notre mère, nos sœurs, nos frères. Nous sommes sur le sentier de la guerre. C'est très important. Alors préparons-nous. De même que le Christ est sorti de son tombeau, sortons nous aussi de cette tombe de léthargie, de compromis, de confort, de nos anciennes conceptions sur les plaisirs de la vie. 

C'est une nouvelle ère qui doit montrer sa manifestation dans ce pays. C'est très important et vous pouvez tous le faire. Vous devez être très courageux, vous devez être sensés, sages, agréables et aussi francs. » 
Shri Mataji Nirmala Devi, puja de Pâques, Londres, 08/04/1985 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire