jeudi 2 juin 2016

Ayez une connaissance érudite de Sahaja Yoga

« Une autre chose que J’aimerais suggérer, c'est que nous ayons des classes régulières pour comprendre correctement Sahaja Yoga. J'ai vu des gens qui sont des Sahaja Yogis depuis des années, qui ne savent rien au sujet de Sahaja Yoga. Même à Bombay, on m’a dit que: "Certaines des dames sont zéro en ce qui concerne un Sahaja Yogi. Elles ne comprennent pas ce qu’est un Sahaja Yogi, elles ne comprennent pas ce que sont les chakras. Elles écoutent vos conférences, tout, puis cela entre par une oreille et sort par l’autre, tout disparaît de leur esprit." Je ne sais pas qui leur a fait penser cela, mais cela les a vraiment choqués.
Alors faisons quelque chose qui ressemble à des cours pour les Sahaja Yogis, sur différents thèmes et sujets – mettons-nous y.
Vous devez savoir que bientôt, il y a un livre qui va être publié par Yogi Mahajan appelé "Gita Enlightened" qui est un très bon livre. Bien sûr, Je veux dire, Je l’ai aidé pour la plupart des choses, il est resté avec moi et tout le reste, mais cela n'a pas d'importance, car il a compris le sujet.
L'autre jour, un très beau livre a été publié en marathi. Ce Suravkar, quel livre érudit il a écrit! Il a écrit, à la lumière de Dnyaneshwara, ce qu’est Sahaja Yoga. Et il l'a si bien écrit que n’importe qui, que ce soit un théologien ou quelqu’un d’autre, comme par exemple en Inde, serait impressionné par celui-ci. J’aimerais pouvoir vous traduire ce livre. Mais ce sont toutes les strophes de Dnyaneshwara, qui sont en langue marathi. Il a écrit un si beau livre sur Sahaja Yoga et c’est ce qu'il m’a donné pour mon anniversaire cette fois-ci: c'est quelque chose de si substantiel Je trouve.
Et une fois qu'il se trouvera entre les mains de ce genre de personnes- Je veux dire, il y sera dans tous les cas- Et il l’a publié lui-même, il a apporté quelques exemplaires, me les a donnés, et tous les exemplaires ont été vendus dans ce programme- chaque copie a été vendue à 2 roupies.

Voilà ce que nous devons faire maintenant, c’est écrire, écrire à différents magazines, rencontrer des gens, leur dire que nous voulons venir leur parler. Tout d'abord, vous devez connaître Sahaja Yoga! Vous devriez être compétents en Sahaja Yoga.  
Ce n’est pas que vous pouvez montrer ma photo avec une lumière ici. Shri Mataji montre la paume de sa main droite. Ce n’est pas suffisant.
Ce qu’est la lumière ici (dans le crâne) vous devez aussi le montrer. Shri Mataji tapote sa tempe droite.
Seules quelques personnes savent ce qu’est Sahaja Yoga, le reste d'entre vous ne sait rien du tout.

Voyons quelles sont les questions que nous avons en tête. Asseyons-nous et découvrons quelles sont les questions, ce que sont les questions auxquelles nous ne pouvons par répondre, ce qu’il nous faut comprendre dans Sahaja Yoga, quelle partie nous ne connaissons pas. Découvrons toutes ces choses, tous les détails. Écrivons-les. Chacun d'entre vous. Que ce soit une femme, un homme, un enfant, tout le monde peut le faire. Découvrez quelles sont les questions auxquelles on n’a pas encore répondu sur Sahaja Yoga, comment nous pouvons répondre à telles questions. D'accord ?
On peut découvrir toutes ces choses si vous mettez votre attention sur elles, vous pouvez facilement trouver ce dont vous avez besoin. Tout le monde doit le faire. Vous devez tous être qualifiés (en Sahaja Yoga). Si quelqu'un vous pose une question sur Sahaja Yoga et que vous ne pouvez pas y répondre? Je veux dire, comment pouvez-vous convaincre les gens? »
Shri Mataji Nirmala Devi, puja de Pâques, Londres, 08/04/1985
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire