samedi 27 février 2016

Mahakali nous suit partout comme un ange


« Nous devons être innocents, cela signifie que nous ne prévoyons pas de faire quelque chose de mauvais ou de bon ni rien d’autre, mais que nous n’avons pas d’intentions, nous sommes simplement – c’est une activité intemporelle. Vous ne vous inquiétez tout simplement pas de ce que vous allez faire, ce que vous n’allez pas faire, de ce que vous devriez faire, rien de la sorte. Vous existez tout simplement en totale innocence et vous êtes heureux avec vous-mêmes et rendez les autres heureux. S'il y a un enfant dans la maison, il peut faire danser cent personnes, c'est comme ça. Parce que ces enfants ont le pouvoir de l'innocence et c’est ce que Mahakali respecte.

Nous avons l’impression parfois que les gens sont des tricheurs, qu’ils nous trompent, qu’ils font toutes sortes de, devrais-Je dire, d’agressions, parfois, qu’ils essaient aussi de mentir. Ils feront toutes sortes de choses et ils attendront aussi beaucoup de vous. Mais tout cela se passe, ça se passe, vous ne devriez pas vous soucier de ces choses. Vous devriez conserver votre innocence et vous serez surpris de voir que vous serez complètement protégés. Comment? Parce que Mahakali se tiendra près de vous. Elle s’occupera de vous si vous êtes innocents. Une personne innocente ne se met pas en colère. Pourquoi se mettre en colère? L’innocence a, dirais-Je, sa propre force, puissance, elle est extrêmement puissante. Même un homme cruel, s'il voit un enfant, devient plus ou moins conscient qu’un enfant est là. Le monde entier est conscient que les enfants ne devraient en aucune façon être torturés ou troublés. Pourquoi? Parce que les enfants sont très innocents. Ainsi, la qualité de l'innocence va vraiment beaucoup vous aider, car Mahakali apprécie la qualité de votre innocence.

Puis une autre chose qu’elle aime en vous, c’est votre compassion, la compassion pour autrui, l'amour de l'autre, le souci des autres, c'est quelque chose qu'elle apprécie. Si vous êtes un Sahaja Yogi, si vous êtes une âme Réalisée, elle est toujours avec vous. Mais elle dit: "Que fais-tu de ta compassion? A combien de personnes as-tu donné la Réalisation? Combien de personnes soignes-tu? Combien de personnes aides-tu? "Elle est tout à fait consciente de ce que vous faites. Je dois dire que c'est un pouvoir formidable de Mahakali le fait qu’elle sache tout sur vous. Tout! Elle connaît votre esprit. Elle connaît votre cœur. Elle connaît votre état de santé. Elle sait tout.
En réalité, Mahakali est la mère, sous toutes ses formes, qui se soucie de son petit enfant. Ainsi, elle sait que cet enfant ne fait rien, qu’il est très innocent. Quand, par exemple, vous êtes tout petit, votre mère s'occupe de vous, de la même façon, Mahakali prend soin de vous.
Puis, le pouvoir de Mahasaraswati entre an action et vous éduque. Mahasaraswati vous donne d'autres idées liées à la connaissance, ceci, cela. Mais, s'occuper de l'enfant qui est en vous, prendre soin de votre innocence et de votre compassion, c’est le pouvoir de Mahakali qui le fait.
Donc, elle est extrêmement sensible à ses enfants, personne n'ose toucher à ses enfants. Pour elle, chacun est un enfant, en particulier ceux qui sont des âmes Réalisées, et ils ne devraient être blessés en aucun cas. Rien ne devrait leur arriver. Elle les suit toujours. On pourrait dire que "si c’est une personne, comment fait-elle pour les suivre?" C’est parce qu'elle est omniprésente, elle est présente partout. A chaque moment de votre vie, elle est là, surtout pour les Sahaja Yogis, elle les suit de haut en bas, partout, quoi qu’ils fassent. Vous avez un accident, elle est là pour vous sauver. Elle est comme un ange derrière vous et rien ne peut vous arriver, si vous la vénérez vraiment du fond du cœur. Non pas pour un gain quelconque, un accomplissement quelconque, mais pour ses bénédictions. Ses bienfaits sont très grands et ils ont vraiment enrichi les êtres humains. Ils ont enrichi cette Terre. Tout a été enrichi par les bénédictions de Mahakali. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri Puja , Cabella, Italie, 17/10/1999
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire