Mettez-moi dans votre coeur et j'y viendrai



Shri Mataji: Mais d'une certaine façon, aujourd'hui, il y a beaucoup de vibrations de joie. Je ne pouvais pas les contenir en moi-même. Je ne sais pas quelle en est la raison, quelque chose de bien doit se passer quelque part. Gros rires.
Cela doit être cela, autrement Je ne sais pas pourquoi Je me sens de cette façon aujourd'hui. Je me sens très heureuse et pleine de joie. Et Je dois dire qu'on ne doit pas rester à la traîne. Je veux que vous en profitiez tous autant que moi.
S'il y a le moindre doute dans votre esprit, vous devriez m'interroger. S'il vous plaît, pouvez-vous me poser des questions? Si vous voulez, vous pouvez me poser des questions, c'est une bonne idée. Tout le monde me pose des questions, sauf les Sahaja Yogis, ce qui n'est pas une bonne idée. Cela pourrait  signifier que Je suis du genre à ne jamais vous permettre de penser.
Bien sûr, Je ne vous le permets pas, mais - Gros rires; applaudissements.
Parce que vous sautez en conscience sans pensée. Mais maintenant, si vous pouvez en sortir, vous pouvez me poser des questions, ce sera une bonne idée.
Ayons quelques questions!
Oui, oui, oui?
Un Sahaja Yogi se lève: ... Je veux être plus profond, mais je ne peux pas. Je ne sais pas comment faire pour que cela se produise.
Shri Mataji: Maintenant, asseyez-vous.
Alors pour- nous avons des concepts, voyez-vous, également sur notre profondeur. Quand nous disons que nous voulons aller plus en profondeur, qu'est-ce que cela signifie?
Sahaja Yogi: Ce qui conduit à la joie.
Shri Mataji: C'est  pour la joie. Maintenant, si vous ne ressentez pas la joie, alors vous devriez chercher en vous-même si vous avez placé votre Mère dans votre cœur. ...
Par exemple, les gourous posent une question, dès que vous allez les voir: "Êtes-vous prêt à sacrifier votre vie pour moi ?" Bien sûr, Je ne veux pas que vous le fassiez, mais eux posent la question: "Êtes-vous prêt à sacrifier votre vie pour moi ?"
Vous devez ouvrir (votre cœur) juste un peu.
Mettez-moi simplement dans votre cœur. Je suis à votre service. Chaque fois que vous le demanderez, J'y serai. Si vous voulez, vous pouvez me mettre dans votre tête ou dans votre cœur, où que vous vouliez me voir, J'y serai....Mais si votre cerveau agit trop, alors il vaut mieux que vous me mettiez dans votre tête et dans votre cœur, les deux à la fois.
Si le foie agit trop, alors vous pouvez me mettre dans votre cœur, au cerveau et dans le foie. Je peux devenir la plus minuscule des minuscules, pouvez-vous le croire? Comment puis-Je aller dans votre cœur? Je le fais. D'accord? Bien. 

Maintenant, quoi d'autre? Il devrait y avoir d'autres belles questions comme ça.

Sahaja Yogi : Pourquoi avons-nous un ego et un superego?
Shri Mataji: Qu'est-ce qu'il dit?
Un autre Sahaja Yogi répète.
Shri Mataji rit: Ah. C'est une chose très sérieuse que vous avez là. D'abord, il y a "Ida et Pingala", vous avez "Ida et Pingala", vous devez avoir un sympathique gauche et droit. Vous devez avoir un sympathique gauche et droit, car vous devez les utiliser. Vous devez les utiliser parce que vous devez savoir ce qu'est la liberté. Vous devez avoir de la liberté parce que vous devez savoir ce qui est juste et ce qui est mal. Vous devez savoir cela, parce que finalement, vous devez atteindre la liberté complète, donc vous devez y être formés. Cela vous satisfait? »
Shri Mataji Nirmala Devi, séminaire de Shuddhy Camps, deuxième jour, Angleterre, 19/06/1988
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte