samedi 5 décembre 2015

William Blake avait un coeur de lion


« Vous pensez que vous devez savoir que vous n'êtes pas les Anglais qui sont décrits par William Blake, mais si vous aimez, vous l’êtes.
Et l'amour ne signifie pas un amour personnel, ou un amour charnel, ou toutes sortes d'idées comme l'amour est un œuvre de charité. Cela signifie que l’amour de l'Esprit, qui est éveillé en vous, émet simplement de l'amour, qu’il en émet simplement. Il ne pense pas, il émet simplement; il ne réfléchit pas pour savoir s’il doit donner de l’amour au noir ou au blanc, aux riches ou aux pauvres. Il aime tout simplement, son amour s’écoule. Et voilà pourquoi on devrait obtenir la Réalisation en Angleterre. C’est très important. Sans Réalisation, vous ne pouvez pas répandre (votre amour), vous ne pouvez pas donner, vous ne comprendrez jamais la valeur du don, vous n’aurez jamais plaisir à donner. Vous ne connaîtrez la beauté de la générosité que si vous devenez une cellule du cœur. Vous êtes une cellule du cœur, c’est la position la plus importante, comme Je vous l'ai dit, c’est la particule la plus vitale de ce cœur.
Et celui qui représente le cœur doit être comme un lion. Il rugit, en fait il rugit, si vous lisez ces poèmes, William Blake rugit comme un lion. Il doit être comme un lion et ne pas être effrayé à la façon dont la langue anglaise le dit : "J’ai bien peur que ". Cela commence par "J’ai bien peur que " et se termine par "J’ai bien peur que ". De quoi avez-vous peur? C‘est le reste du monde qui a peur de vous. De quoi avez-vous peur? Vous devez changer votre langage. Vous devez parler comme lui, les Sahaja Yogis doivent parler comme William Blake. La façon dont il a parlé de son grand pays, de ce sol sur lequel il est né, des personnes qui vont naître ici, qui seront des Sahaja Yogis, Il les a si bien décrit, disant que des hommes de Dieu naîtront sur cette terre - des hommes de Dieu, des gens spéciaux, les élus, pas ceux qui se sont autoproclamés "les élus". La plupart de ces "élus" marchent tout droit vers l'enfer.
Mais ceux qui sont vraiment choisis naîtront sur cette terre. Et ils deviendront des prophètes. Non seulement cela, mais ils auront le pouvoir spécial de rendre les autres prophètes. William Blake l'a vu.

A cette époque-là, il a pu voir que vous allez tous devenir des prophètes, et que vous allez tous rendre d'autres prophètes. Comme une flamme en allume une autre. Il pu le voir clairement. Quel cœur pur il doit avoir! Quelle vision claire Il doit avoir, quel esprit pur il doit être avoir pour avoir reçu ces informations sur aujourd'hui! Donc, vous devez devenir, c’est le point. Vous pouvez être le peuple de Dieu, mais vous devez devenir un prophète. Si vous n’êtes pas des prophètes à quoi cela servirait-il de vous choisir aussi ? Dans quel but seriez-vous nés ici? Vous devez tous devenir des prophètes. Et, pour devenir un prophète, la Kundalini doit être éveillée, vous devez être Réalisés, et vous obtenez ces pouvoirs spéciaux pour réaliser d'autres personnes. Les gens ne peuvent pas croire que si vous obtenez votre Réalisation par Sahaja Yoga aujourd'hui, vous pouvez donner la Réalisation à d'autres.

Quand Je suis allée à Rome, J’ai senti que les personnes ont eu ces doutes, lorsque J’ai dit que: " L'instant d'après, on peut donner la Réalisation à d'autres. " Ils ne pouvaient tout simplement pas croire qu'ils pouvaient ressentir la Kundalini, donner la Réalisation – c’était trop fort pour y croire, trop fantastique.
Ainsi, le dernier jour (de conférences) J’'ai dit: " Tous ceux qui ont ressenti la brise fraîche peuvent se tenir derrière ceux qui ne l'ont pas ressentie. " Ce sont des gens très gentils, Je dois dire, ces personnes de Rome, parce que Je pense qu'ils ont arrivé au bout de leur frustration avec leur recherche. Donc, ils se sont mis derrière chacun de l'un de ceux qui n’avaient pas ressenti la brise fraîche. Et ils ont été surpris de voir qu'ils pourraient lever la Kundalini, qu’ils pourraient donner la Réalisation. Ils ont dit:
-Mère, nous avons reçu la Réalisation hier.
C'était pour certains d'entre eux.
-Très bien, vous auriez pu le faire hier, mais aujourd'hui vous le faites avec ....(?) Rires. Vous auriez pu le faire immédiatement. Mais voilà ce que c'est : une chose fantastique. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Hampstead Town Hall, Londres, 28/11/1981

Lithographie : Nebudchadnezzar, ou Nabuchodonosor en français, fait partie d’une série de grands tirages en couleurs, commencée en 1795, d’une taille de 43 cm x 53 cm.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire