mardi 17 novembre 2015

Priez Mahalakshmi et agissez par vous-mêmes


« Venez, venez. Il y a tant de photographes, voyez, on va devoir organiser une exposition de photographies. Que Dieu vous bénisse.
Certains Yogis viennent parler à Shri Mataji.
Sahaja Yogi: Mère, je viens d'Ecosse.
Sahaja Yogi: Mère, je viens d'Australie. S'il vous plaît, détruisez les "ockers" (gens qui parlent et agissent de manière inculte) ces gens méchants d’Australie ignorants, qui boivent de la bière et vont aux courses et ailleurs.
Shri Mataji: Eh bien, quoi d'autre? Le racisme aussi?
Sahaja Yogi: Le racisme.
Shri Mataji: Et aussi la malédiction des faux gourous.
Sahaja Yogi: (Il reformule) Mère, s'il vous plaît, libérez nous de la malédiction des faux gourous et du racisme de mon pays, l'Australie. Et offrez à ce pays les bénédictions de Mahalakshmi.
Shri Mataji fait namaste (salue les Yogis les mains jointes).
Shri Mataji: Que Dieu vous bénisse.
Shri Mataji fait un bandhan, c’est à dire une prière qui convoque l’énergie divine afin qu’elle agisse dans le sens de la demande des Yogis.
Alors maintenant, vous pouvez demander pour le monde entier:
"Libérez-nous de la malédiction de la négativité et bénissez-les du principe de Mahalakshmi."
Sahaja Yogi: Chacun d'entre nous?
Shri Mataji: Chacun d'entre vous.
Les Sahaja yogis présents répètent la prière.
Shri Mataji: Que Dieu vous bénisse.

Nous avons donc beaucoup à faire, nous tous devons le faire. Vous êtes mes mains, vous êtes mes yeux, vous êtes mes oreilles, vous devez faire les choses. Quoi que vous me demandiez, c’est à vous devez de le faire vous-même. Je peux juste vous donner le pouvoir de le faire (les vibrations), mais vous devez utiliser vos mains, vous devez utiliser votre langue, vous devez tout faire.
Si vous n’utilisez pas votre langue et si vous ne parlez pas aux gens à ce sujet, comment puis-Je aider? Donc, voilà ce que vous devez faire : savoir que quoi que vous demandiez, il ne faut pas seulement prier, mais aussi utiliser votre instrument.
Que Dieu vous bénisse tous.

Maintenant, qu’est-ce là?
Un portrait de Rajalakshmi est offert.
Le "vahana" (la monture de Rajalakshmi) est un éléphant. L'éléphant est son "vahana", c’est son moyen de transport, l'éléphant. Parce que c’est un signe de dignité, le signe de sa majesté. Et aussi, c’est l'animal le plus sage, c’est un animal très sage et très indulgent, extrêmement généreux. Cela signifie le jour de Gaja Lakshmi. Rajalakshmi est, dira-t-on, inclue dans la Déesse Gaja. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Diwali Puja. Chelsham Road, Londres, 01/11/ 1981
 

Utiliser son instrument serait mis pour "son instrument subtil", c'est à dire utiliser ses vibrations et les techniques sahaj. 

Un des noms de Rajalakshmi est Gajalakshmi. En fait, Gaja signifie la démarche de l'éléphant. C’est la qualité de la démarche chaloupée de l'éléphant qui appuie fermement chaque patte sur la terre d’une façon équilibrée. C'est une caractéristique de la démarche gracieuse et digne de la Déesse, qui a un sens du rythme et dont la marche évoque une danse.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire