samedi 7 novembre 2015

La fraternité des gens négatifs


« Ce soir, nous sommes réunis ici pour faire le Puja de la Devi, qui est Mahakali, comme on peut l’appeler, ou Durga. Elle a pris tant de types de formes différentes pour tuer les forces négatives qui essaient de troubler ou d'entraver les personnes aimables et bonnes, voire de progresser.
Ses formes sont de différents types et nous savons qu’elle a détruit tant de rakshasas, tant d’êtres malfaisants. Aussi, nous ne savons pas que lors des guerres mondiales que nous avons eues, elle était là pour protéger le bon type de personnes, et c’est ainsi qu’elles ont toutes survécu aux plans nauséabonds de gens très cruels et méchants.

Les personnes mauvaises ont la capacité de haïr et d’exprimer leur haine dans tous les sens possibles. Ils sont vraiment nés démoniaques et il y en a aussi qui le deviennent. Quand ils sont nés mauvais, il est facile de s’en apercevoir : tout leur style est si agressif et si vindicatif face aux choses. Mais la haine n'a pas de limites, pas de limites du tout. Parce que, s’ils détestent quelqu'un, alors, juste pour justifier leur haine, ils diront toutes sortes de choses. Simplement pour se justifier. Mais parfois, ils ne veulent même pas se justifier. Ils pensent tout simplement qu'ils éprouvent de la haine et que haïr est un droit fondamental.
Mais ces forces se rassemblent parfois pour former une personnalité unie du mal, qui tente de torturer les êtres humains et de les ennuyer. Ils peuvent avoir n’importe quel nom. Ils peuvent se faire appeler de n’importe quel nom, ils n’en demeurent pas moins absolument, à cent pour cent négatifs. Et pour ces personnes, il n'y a aucune pitié ni de compassion venant de Dieu Tout-puissant.  
Ils doivent être détruits et c’est le travail de la Déesse que de les détruire, elle qui est une Mère, pleine de compassion et d'amour. C’est un travail très contradictoire que la Déesse doit faire pour tuer ces personnes- parce que, dans l’intérêt général, il est important que tous ces gens mauvais soient détruits complètement. Mais ils ne le sont pas. Par exemple, ils vont en prison pour un certain temps, comme ça : ils vont en enfer pendant un certain temps, souffrent et, de nouveau, ils reviennent (sur terre) beaucoup plus forts. Puis ils essaient encore de déranger les personnes bonnes et saintes. C’est un style commun, ces gens existent dans le monde entier.

Ils peuvent prendre la forme d'un homme très bon, d’un homme très doux ou d'un homme qui sait beaucoup de choses sur Dieu ou ils peuvent aussi dire qu'ils peuvent vous donner la Réalisation. Ils sont capables de faire toutes sortes de mensonges, parce qu'ils ont ce pouvoir, diabolique, le pouvoir de faire du mal. Alors, ils se mettent à toutes sortes de mensonge et proclament qu’ils sont ceci et cela et qu’ils peuvent vous donner ceci ou cela.  En fait, ils sont venus sur terre pour anéantir les gens. 

Nous avons eu beaucoup de ces gens faux (faux gourous) et beaucoup de gens stupides les suivent. Ils ne parlent jamais les uns contre les autres. Le Christ a dit que: "Le diable ne parlera pas contre sa propre maison." Comme s’ils vivaient dans une seule demeure et qu’ils ne pouvaient pas médire les uns des autres, qu’ils ne pouvaient pas parler de quelque chose qui pourrait perturber leur collectivité ou leur fraternité. La fraternité entre gens négatifs est si grande que, partout où ils sont, ils savent qu'ils sont ensemble. Imaginez simplement : le fait que toutes ces personnes négatives se réunissent et se comportent de cette manière est très surprenant. C’est dans ce sens qu’ils sont très collectifs. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri puja, Cabella, Italie, 17/10/1999
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire