vendredi 6 novembre 2015

C'est à vous d'invoquer Mahakali pour détruire les démons



« Il faut avoir compris ceci que Mahalakshmi et Mahakali agissent toutes deux main dans la main. Quand, voyez-vous, Mahakali vous bénit, qu’elle est avec vous et que vous êtes dans son royaume, Mahalakshmi se met en avant et elle contribue tout à fait à vous aider à atteindre votre Réalisation et aussi à améliorer vos problèmes, à vous aider, Je veux dire, au niveau de l'aspect financier, peut-on dire, ou de toutes façons, elle résout aussi d’autres problèmes. Le plus grand problème qu’elle résout, c’est que votre plus grand désir, celui d’atteindre la Réalisation, soit accordé.
Donc, il n'y a pas de concurrence entre elles, toutes ces trois Puissances œuvrent ensemble et font ce qu’il faut pour que les choses réussissent. Mais c’est Mahakali qui guide en disant quel type d’aide doit être offert et où. C’est la raison pour laquelle la Puissance Mahakali est très respectée. En fait, elle a tué tellement de démons et tant de rakshasas et il en reste encore plus - certains d'entre eux vivent en ce moment - mais Je suis sûre qu'ils seront tous détruits. Ces horribles démons n’existeront plus jamais (à l’avenir).
Début vidéo
Mais pourtant, nous devons être très attentifs et vigilants et essayer de trouver ce qui ne va pas chez ces gens, ce qu’ils font et ce qu'ils essaient de propager. Vous devez avoir une maturité telle que vous savez tout de tous ces gens malfaisants. Vous devez découvrir ce que font ces gens négatifs. Voyez, c’est vraiment facile, parce que vous êtes éveillés. Et avec votre attention éclairée, vous pouvez certainement découvrir ce qui ne va pas dans telle organisation, chez telle personne malveillante, mauvaise.
La meilleure façon est de méditer, de n’être agressif en aucune façon, mais juste de méditer et de demander à Mahakali: 
"Détruisez! Détruisez-le, car il est en train de détruire le monde. S'il vous plaît, détruisez-le." 

C’est son travail et elle adorerait le faire, mais quelqu'un doit le lui dire et le lui demander. C’est très bien, car ils sont si nombreux (ces faux gourous et démons). Tant que vous ne le lui signalez pas, elle peut ne pas être en mesure de mettre son attention sur ces gens, c’est possible.

Donc, la meilleure façon est de toujours lui demander de vous aider. De manière individuelle, d’une façon nationale, peut-être d’une manière collective ou peut-être internationale. Voilà ce qu’il en est : elle existe partout. Elle est disponible partout au niveau mondial : quelle que soit votre couleur, votre race, votre nation – n’importe quoi - mais elle existe en vous tout le temps. Et la vénérer et l’éveiller, c’est votre dû à vous, c’est à vous de le faire.
Si elle est éveillée en vous, vous serez une personne humble. Vous verrez quelles sont les erreurs que vous avez été commises et vous vous sentirez mal à ce sujet. Vous ne vous sentirez pas coupables, mais vous vous sentirez mal, vous penserez : "je ne ferai jamais une telle chose. J'ai très mal agi." et ensuite vous essayerez de le corriger. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri puja, Cabella, Italie, 17/10/1999
Cette prière à Mahakali concerne la destruction des faux gourous.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire