samedi 17 octobre 2015

Huilez-vous le corps

« Bhranti, (l’illusion) créée par la Mère, Amba, c’est elle qui crée cette Bhranti. Et par cette Bhranti, J’ai vu que des gens peuvent devenir fous et ils ne savent pas qu'ils sont en train de perdre la tête car ils vont tous dans le même sens. "Et alors? " Par exemple, il y a une histoire au sujet d’un père qui dit à son fils: "Quelle que soit le chemin que suivent les gens, tu dois les suivre." Alors il a vu beaucoup de gens qui marchaient ensemble et les a suivi. Où s'est-il rendu? A un enterrement! 
Cela ne signifie pas: "n’utilisez pas votre cervelle!" Il faut l’utiliser bien sûr. Aussi, vous verrez, disons, que beaucoup de gens font, par exemple, quelque chose de mal. Ils n’ont pas de cervelle à eux, pas d'individualité, rien, ils suivent tout simplement. Ils ne voient pas ce qu'ils ont accompli, ce qu'ils ont, à quoi cela sert, rien! Pourtant, lorsque vous achetez quelque chose, vous voulez connaître la qualité du produit, la personne qui l’a distribué, comment s’en servir, vous voulez tout savoir. Mais quand on en vient à suivre la mode, personne n’y réfléchit. Et Je crois que la mode est créée pour ridiculiser les gens, aussi…Ils disent que ce sont des concepteurs. Je dis que ce n’est rien, concepteurs ou autres, leur force est agressive, c’est leur force négative qui agit sur vous.

Celle qui vous sauve, c’est la Mère du côté gauche. Elle a sept rideaux, sept limites qu'elle ne veut pas que vous traversiez. Mais les êtres humains disent: "Pourquoi pas? Pourquoi pas moi? S’ils sont allés en enfer, je veux aussi y aller!" Très bien! Cela a été déjà fait pour vous, alors allez-y! Voilà pourquoi la Déesse crée la Bhranti, parce que certaines personnes doivent sortir de la circulation, doivent sortir du processus d'évolution. Laissez-les sortir! C’est le Jugement Dernier, d’accord, c’est ainsi que vous serez jugés, c’est d’après votre propre stupidité que vous serez jugés. 

J'ai parlé à tant de Sahaja Yogis d’un petit quelque chose : "vous devez mettre un peu d'huile la nuit, et au matin, vous vous lavez." Mais ils ne le font pas! Mais, en faisant cela, ce qu’il se passe c’est que cela vous apaise, vous dormez bien: se huiler est une très bonne chose. Nous en avons tous besoin, surtout quand il fait froid, nous en avons besoin. Mais ils n’en mettent pas. Ils se négligent, parce qu'ils pensent qu’en tant que Sahaja Yogis ils sont protégés, que Mère peut les huiler. Ce n’est pas le cas! Vous devez vous occuper de vous-même. En ce qui concerne le corps, en ce qui concerne le mental, vous êtes responsable de votre corps.
Avec Sahaja Yoga, vous comprendrez ce qui ne va pas chez vous, ce que vous faites mal. Je veux dire que Je vous dis des choses qui sont très importantes, mais, pour vous, peut-être qu’elles ne le sont pas. Mais vous devriez les essayer, comme vous êtes des âmes Réalisées, votre Esprit est là, vous pouvez sentir les vibrations ... .. 

Sahaja Yoga est le pouvoir du discernement. Et qui vous a donné cela ? C’est la Kundalini. Donc, cette Kundalini, qui est votre mère, celle qui est maintenant dans votre os triangulaire, vous donne également toutes les qualités et toutes les beautés de votre être. Bien sûr, Je vous ai dit tant de choses à propos de la Kundalini que Je n’ai pas besoin de vous en parler. Mais elle peut également corriger le côté gauche.»  
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri Puja, Cabella, Italie, 08/10/2000 

Huiler des parties de son corps, c’est une sorte d’auto-massage, et en plus, une crème ou une huile forme un film protecteur sur la peau. Il est recommandé d’utiliser du "ghee" pour le nez, de huiler les oreilles et de se masser la tête avec de l’huile d’amandes douces... L'huile de coco est aussi très efficace pour la beauté des cheveux, à éviter en hivers car elle durcit. Pour les pieds, on peut prendre de l'huile de moutarde et ne jamais négliger les mains : tous les chakras sont représentés sur les doigts, alors il faut garder la peau souple et lisse.

" La particularité de l’huile de coco est qu’elle est composée à 50 % d’un acide gras rare, l’acide laurique...capable de pénétrer à l’intérieur du cheveu. Les huiles habituellement utilisées dans les produits de soin vendus fort chers par les fabricants de cosmétiques, n’ont pas cette capacité ...les cheveux réagissant mal à ces traitements qui les asphyxient. Vous faire acheter toujours plus de ces produits, toujours plus chers, c’est d’ailleurs l’effet recherché par certains fabricants.” 
Plus sur Santé Nature Innovation.  
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire