dimanche 18 octobre 2015

Gauri est la Devi du Navaratri



« Aujourd'hui, nous allons célébrer le puja de Gauri. Elle est venue plusieurs fois sur terre pour tuer les gens qui faisaient de mauvaises choses, qui essayaient de tuer les bonnes personnes. Elle a fait les choses à son niveau et aujourd'hui, nous célébrons son anniversaire. Vous en connaissez tous tellement à ce sujet que Je n’ai pas à vous en parler.  
Mais ce que vous devez savoir, c’est qu’elle est venue sur terre pour vous sauver de toutes sortes d'ennuis. Pour elle, vous étiez importants, très importants, parce que vous faisiez le puja à la Devi. Et donc nous célébrons aujourd'hui ce puja à la Devi du fond du cœur, parce que, quel que soit le mal que les gens vous aient fait, elle est venue pour les détruire.

Donc aujourd'hui, pour vous, c’est un très grand jour pour la remercier, la remercier pour sa protection et pour sa compréhension de ce pourquoi vous avez été torturés.
Je suis heureuse que vous soyez tous ici pour célébrer son anniversaire et pour vous en remettre à la Terre (à elle?) afin qu'elle puisse toujours, toujours vous protéger et vous donner ses bénédictions. Alors que Dieu vous bénisse tous, vos enfants, vos familles, et que vous apportiez beaucoup de joie et de protection.

C’est très gentil à vous d'être venus aujourd'hui de si loin. Je suis très heureuse de vous voir. En outre, demain est un jour (du festival du Navaratri) que vous pouvez également célébrer.

Aujourd'hui, nous n’allons pas avoir de questions et de solutions. Nous allons juste vénérer la Déesse c’est tout, et lui demander de nous protéger de toutes les sortes de problèmes auxquelles nous sommes confrontés. 
Merci beaucoup. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri Puja, New York, USA, 12/10/2003
 

Gauri réside au sacrum, au chakra du Mooladhara dont l'élément premier est la terre. 
Discours entier
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire