jeudi 15 octobre 2015

Couvrez-vous les épaules et les genoux pour protéger les plus importants chakras


« Il est très facile de voir la façon dont les gens se détruisent.
"Et alors ! " disent-ils, "dans tous les cas, nous devons mourir, alors pourquoi ne pas aller au pub?" Je veux dire, qu'est-ce que cela signifie? Ce genre d'argument qu'ils donnent est si stupide, comme s’ils n’avaient aucune cervelle, pas d'intelligence pour comprendre : une personne est allée au pub et en est revenue et est tombée par terre, et personne ne l’a ramassée. Et ils y vont. Et ils disent que le Christ l'a fait, il a donné du vin aux gens. Or, il ne peut pas le faire, il est parfait. Il ne leur a pas donné de vin. Il leur a juste offert un jus de raisin ordinaire. Comment pouvez-vous faire du vin en une seconde, n’est-ce pas? Mais voilà comment ils l'expliquent, toutes leurs mauvaises habitudes sont expliquées par leur intelligence stupide et ils vont vers la destruction.
Et, maintenant, lors de ce Kali Yuga, la destruction agit très rapidement. Pourquoi? Parce que les gens ont perdu leur discernement. Ils n’ont plus de bon sens. Et beaucoup de gens ont perdu leur discernement, ce n’est pas qu’un petit nombre. Et c’est la mode d’être déraisonnable. J’ai demandé: "Pourquoi agissent-ils ainsi ?" "Mère, c’est la mode." Toute ce qui est stupide est une mode. Ensuite vous suivez ces bêtises et vous avez des ennuis.
De nos jours, bien sûr, c’est la mode que les femmes, surtout en Amérique, Je l’ai vu, ne portent que des bretelles au-dessus de leurs robes, quel que soit le nom que vous leur donniez. Juste des bretelles, et les deux les Chakras (Sri et Lalita) sont laissées à découvert. Ce sont des chakras très importants qui devraient toujours être couverts, on ne devrait même pas porter de sans manche (débardeur). Nous couvrons tous les autres chakras, sauf l’Agnya, que nous couvrons aussi du kumkum (poudre rouge).
En découvrant ces chakras, on peut développer de nombreuses maladies : on peut avoir de la sinusite, cela commence à partir des sinus, vous pouvez obtenir troubles de la vue…. Toutes sortes de maladies peuvent venir, parce que ce sont deux chakras très importants: l'un est le chakra de Sri, qui est sur le côté droit et l'autre est le chakra de Lalita sur le côté gauche. Vous ne devriez jamais, jamais exposer ces Chakras, aussi au niveau des genoux.
Mais il y a une mode de nos jours, qui consiste à montrer ses genoux -Je ne sais pas, Je ne peux pas comprendre la logique derrière cela. Qu’est-ce qu’il y a dans les genoux? Pourquoi les gens veulent-ils voir les genoux d'autrui? Je veux dire, Je ne comprends tout simplement pas. Il n'y a aucune logique! C’est insensé! Au début, Je ne comprenais pas, mais maintenant Je comprends qu'elles veulent attirer les hommes! Si des hommes sont attirés par vos genoux, quelle sorte d'hommes doivent-ils être?
Rires.
Je ne comprends pas ces hommes non plus.
Éclats de rires.
Les hommes resteront totalement vêtus tandis que les femmes exposeront à la fois le Nabhi (par les genoux) et ces deux chakras qui sont si importants. Et voilà la mode.
Demain, la mode sera de: "vous vous rasez le crâne." Et tout le monde se rasera, comme un troupeau de moutons, qui ne comprend pas - ils iront là où le collectif ira. Donc, il y a une mode qui est en fait, collective. Et voilà comment cela tue leur bon sens, complètement. On voit cela tous les jours et vous ne comprenez pas.
Je l'ai vu que même des Indiennes qui vivent à l'étranger, essayent aussi de copier la mode. Et elles exposent également leurs deux chakras, puis elles ont des ennuis, c’est très surprenant. Du moins, en Inde, ce n’est pas considéré comme un bon présage de voir une femme comme ça. Mais quand elles sont parties à l'étranger, elles ont appris que l’art et la manière d’exposer leur corps.
L'autre réaction par rapport à cela pourrait être encore plus grave, comme le fait de se couvrir le visage." Le Prophète Mohammed devait avoir cette époque moderne en tête quand il a dit: "Couvrez votre visage. Couvrez votre corps, couvrez-le complètement, de sorte que vous êtes en sécurité en tant que femme, et que les hommes sont en sécurité, parce qu'ils ne sont pas attirés."Je veux dire que cela va à l'extrême. Et cela devait réussir par ce moyen, mais cela n’est pas le cas. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri Puja, Cabella, Italie, 08/10/2000

Les chakras se retrouvent sur les doigts de la main, des pieds, sur le crâne et sur d’autres parties du corps.
Ceux de Shri et de Lalita doivent être recouverts, ce sont les plus importants chakras du corps et pourtant on en sait peu sur eux. Sur le torse, ces deux points se situent à mi-chemin entre le chakra du cœur et du Vishudhi, des deux côtés. Au niveau des épaules, c’est le point à la jonction des articulations du bras et de l’épaule. Sur les genoux, c’est le point juste au dessus de la rotule, au centre.
Alors, d’un côté on a la mode qui pousse à se dénuder et de l’autre on a le fanatisme qui pousse à se couvrir complètement le corps. Ces deux extrêmes échouent à garder un sens naturel de l’innocence et à développer un mode de vie équilibré. La meilleure arme, c’est de garder intact un sens de la pudeur, comme les enfants l'ont.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire