vendredi 25 septembre 2015

Les Ekadesha Rudras transforment les gens

« Selon le calendrier indien, le jour d’aujourd'hui s’appelle Parivartini Ekadashi. Maintenant, aujourd'hui, c’est le 11ème jour de la Lune. Le 11e jour, c’est Ekadeshi. Vous connaissez aussi, par Sahaja Yoga, les Ekadesha Rudra qui se trouvent ici (sur le front), qui finiront par détruire toutes ces choses qui ne sont plus nécessaires. Voilà les Ekadesha ici, (Shri Mataji passe le doigt le long de la racine des cheveux). C’est le onzième.
Mais aujourd'hui est un jour spécial où nous allons utiliser la puissance des Ekadesha pour faire ''Parivartan'', c'est-à-dire une transformation. Ce n’est pas pour la destruction, mais pour la transformation. C’est un jour où nous sommes ici à New York, pour utiliser les pouvoirs destructeurs en vue de la transformation des êtres humains. Donc, c’est un très grand jour aujourd'hui, où nous allons transformer les gens par la manifestation des pouvoirs des Ekadesha. Et il y en a 11 placés au dessus de votre front ici, et vous savez comment ils fonctionnent.
Alors ces 10 pouvoirs émanent des pouvoirs destructeurs du Vide. Le Vide a aussi 10 pouvoirs destructeurs. Sur ces 10, la partie destructrice s’installe ici (sur le front, près de la racines des cheveux). Donc, quand quelqu’un va vers sa destruction, disons par exemple, qu’un cancer soit en train de s’installer, alors vous pouvez ressentir une pulsation, ici au sommet de votre Vide, un battement. Et cela ne signifie pas que s’il y a une pulsation, c’est qu’il y a logiquement un cancer. Mais s’il y a un cancer, il y aura une pulsation qui se produira ici. Cela signifie que la force de la vie cherche à le repousser. Mais l'obstruction, ici (sur le front), commence à s'accumuler des deux côtés et au centre, qui est le centre du Vishudhi, du Virata, où Shri Krishna est devenu le Virata, le Grand Etre Primordial. Donc ceci est le 11e pouvoir de destruction (au milieu, au dessus du front). Il possède la Puissance du nom de Samhara Shakti avec laquelle il tue les gens… Donc ces 11 très grands pouvoirs destructeurs seront utilisés par Kalki, celui qui va se manifester sur un cheval blanc. Avant cela, aujourd'hui est un très grand jour car nous allons utiliser ces pouvoirs pour la transformation.
Maintenant, comment des pouvoirs de destruction peuvent-ils être utilisés pour la transformation?
Tout d'abord, quand les gens savent qu'il y a des pouvoirs destructeurs qui se manifestent, ils commencent à avoir peur, ils craignent que: " Nous allons être détruits donc nous devons nous rapprocher de Dieu. " C’est l'une des raisons. Deuxièmement, si une personne vient à connaître une maladie destructrice comme le cancer, il veut en trouver le remède, et il n'y a pas de méthode disponible sur le plan humain. Alors il se met à penser à Dieu et veut s’en rapprocher. La peur le rapproche de Dieu. Il dépend de plus de Dieu que de sa rationalité, que de son ego ou superego.
Et il veut compter sur les pouvoirs de Dieu pour le guérir ou pour le sauver de sa destruction, car il est maintenant au bord de la destruction. Dès que le cancer est installé, il sait qu'il ne s’arrêtera pas et qu’il va être détruit. Donc, c’est une autre façon qui amène les gens à se transformer, à changer leurs attitudes, à changer leurs systèmes de valeurs. Je connais de nombreux maris ou des épouses qui ont eu le cancer et dont le conjoint est devenu très doux, gentil, bienveillant, romantique.
Ils essayent de donner tout l'amour, toute la protection, toutes les bonnes choses à une personne qui va mourir maintenant de Ekadesha. Donc le tempérament d’un homme commence à se transformer quand il voit que la personne avec laquelle il a vécu toute sa vie ne sera bientôt plus. Ainsi, commence une sorte de beaux sentiments envers la personne, ceux de donner tout ce que vous avez de beau en vous. Et voilà comment les gens se mettent à développer un autre type de personnalité qui n'avait jamais été visible auparavant. Et toute la dureté et l'agressivité tombent, et toute la douceur commence à affluer. Alors, la compassion s’éveille chez l’homme et cela le transforme.
Beaucoup de gens qui ont perdu une relation, un ami ou un parent, deviennent beaucoup plus doux, plus aimables, parce les Ekadesha ont généré une sidération. Et aussi une autre sorte de peur vient à l'esprit des gens : "Demain cela peut aussi m’arriver. Donc, je dois faire quelque chose à ce sujet. " A ce moment là, Sahaja Yoga les aide beaucoup. Ils viennent à Sahaja Yoga car il y a une urgence qui s’est créé en eux et donc qui les précipite vers Sahaja Yoga pour leur transformation.» 
Shri Mataji Nirmala Devi, Ekadesha Rudra puja, New York City, 17/09/1983 

Le jour de Parivartani Ekadashi tombe cette année le 24 septembre 2015. Ce jour fait toujours partie du festival de Shri Ganesha en Inde. 
Ce discours date de 1983, depuis des progrès ont été fait en médecine et on guérit du cancer. Le cancer à un stade précoce peut être guéri par la méditation Sahaja Yoga qui diminue l’impact de l’activité du sympathique sur l’organisme en rééquilibrant la personne.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire