jeudi 9 juillet 2015

Il est très facile de corriger ses chakras


Journaliste: Maintenant, dites-moi dans toute religion, il existe différentes étapes, des grades au fur et à mesure que vous grandissez. Y a-t-il un enseignement pour les petits enfants? Comment sont-ils introduits à ce système de yoga?
Shri Mataji: Qui? 
Journaliste: Les jeunes enfants. 
Shri Mataji: Voyez-vous, les jeunes enfants, s’ils naissent Réalisés, me comprennent immédiatement. Je n’ai pas besoin de- 
Journaliste: Donc, ils peuvent le faire à quel âge? 
Shri Mataji: Vous voyez, même les petits bébés - 
Journaliste: Vraiment? 
Shri Mataji: Ils me voient et ils se mettent à sourire et me parlent simplement, c’est très mignon. Journaliste: Très bien. 
Shri Mataji: Dans l'ensemble, les enfants sont très bien pour recevoir la Réalisation parce ce sont des âmes pures, ils sont innocents. Ce sont les meilleurs. Je veux dire, normalement. Vous voyez, de nos jours bien sûr, nous nous inquiétons beaucoup au sujet des enfants, car ils deviennent gâtés et ceci et cela, mais quand ils viennent à Sahaja Yoga, ils deviennent d'excellents enfants…. 

Journaliste: Maintenant décririez-vous certaine pratique de prières ou toute autre chose qui serait un must pour certains de vos disciples ? 
Shri Mataji: Non, il n’y en a pas. Il n'y a pas de choses prescrites en tant que telles, mais tout dépend de vos centres (chakra). Or, si le centre de quelqu'un est en danger ou s’il y a un problème sur n’importe quel centre, alors vous devriez savoir comment le guérir et le corriger. Et il y a peu de choses que vous devez faire, grâce auxquelles vous pouvez les corriger. C’est très simple.
Journaliste: C’est simple. 
Shri Mataji: Oui, très. 
Journaliste: Eh bien, je suis sûr que vous avez largement le temps de rencontrer des gens dans monde entier, car vous voyagez non stop. Maintenant dites-moi - 
Shri Mataji: Rire. Vous ne pouvez pas dire cela. Mais tout au plus, Je reste deux, trois, quatre jours à la maison et puis Je voyage. 
Journaliste: Vous voyagez. 
Shri Mataji: Oui, mais en Inde, Je reste environ deux mois, avec ma famille. Ils viennent aussi ici, parfois. 
Journaliste: Maintenant, comment cela a-t-il commencé? Maintenant, vous avez environ - 
Shri Mataji: soixante-dix ans. 
Journaliste: Qu’est-ce qui vous inspire à faire tout cela? Vous considérez-vous comme la fondatrice de cette façon d'aborder la vérité? 
Shri Mataji: C’est ce qu'ils disent mais vous voyez, en fait Sahaja Yoga est un ancien système. Comme Je vous l'ai dit, ce n’était que pour une seule personne qu'ils l’utilisaient. Mais comme vous dites, si Je suis la fondatrice de ce mouvement (de Réalisation) en masse, Je le suis. Mais tout est déjà là. C’était là, toutes ces choses étaient là. La seule chose, si J’ai travaillé sur quelque chose, ce sont sur les permutations et les combinaisons dont J’ai parlées au sujet des êtres humains, sur les raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas avoir de Réalisation en masse. Toute découverte, quelle qu'elle soit, si elle ne peut pas être utilisée par les masses, est inutile. Et J’ai travaillé sur ces points et cela a réussi, voilà tout. 
Journaliste: …Parlez-nous de votre vie maintenant. Vous êtes vraiment quelqu'un qui prêche un nouveau message dans le monde entier. Comment est-il accepté? 
Shri Mataji: Très bien. Parce que c’est une époque, une époque spéciale, les temps modernes, appelés Kali Yuga en Inde. Ce sont les pires moments, vous voyez. Et toutes sortes de péchés seront commis, toutes sortes de choses, ils décrivent des choses horribles pour cette époque. Mais, en même temps, il y aura une catégorie de gens qui sont des chercheurs de la vérité, et il y en aura beaucoup d'entre eux. Cela a déjà été prophétisé. 
William Blake en Angleterre, vous voyez, il a écrit à ce sujet, disant qu'il y aura des hommes de Dieu, qui vont naître à cette époque, et qui auront la capacité de devenir divins et de rendre les autres divins. C’est clairement décrit. 
Journaliste: Alors lui, dans une autre partie du monde, avec sa propre éducation, a conclu avec ses moyens ce que vous atteignez par d'autres moyens. 
Shri Mataji: Oui.
Shri Mataji Nirmala Devi, interview, télé grecque, Grèce, 27/04/1993 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire