Les premières maisons de Shri Mataji en Angleterre


« Il y a mille pouvoirs décrits dans un livre (Lalita Sahasranama). Dans l'astrologie indienne, il a été décrit qu’à partir de 1970, Je commencerai ce travail. Et c’est ce que J'ai fait. Ce sont tous les différents pouvoirs qui sont décrits, un millier de pouvoirs et celui-ci est l'un des Shri Chakras. Un des Shri chakras, Lalita et Shri chakra.
Mon prénom est Lalita, selon mon signe (astrologique). Et l'autre c’est Nirmala, ce qui signifie "Nishkalanka" – c’est à dire sans tache, pur. "Immaculata" (Immaculé).
Mais mon nom de famille est Salve. Donc, "Immaculata Salve", en espagnol, est traduit pour parler de Gabriel, quand il a rencontré la Vierge.
Et maintenant, mon nom de famille, le nom de famille de mon mari, c’est Shrivastav – ce qui signifie "le Saint-Esprit," en réalité.
Shri Mataji rit.
Et mon prénom anglais est Daisy. Ma mère m'a donné un prénom anglais, Daisy (marguerite). Si vous regardez, une marguerite, c’est le Sahasrara, le tout. Juste comme ça. Vous voyez des milliers, des milliers de choses ont été dites en Inde. Donc, tout se combine. 
Et il y a des prophéties faites par celui-ci, faites pour le Sahaja Yoga, même récemment, il y a quelques centaines d’années, par William Blake en Angleterre. Il a prophétisé ma venue. Il a dit que : "Les prophètes, les hommes de Dieu, ce qui signifie les chercheurs, deviendront des prophètes et auront le pouvoir de rendre les autres prophètes."
Il a également décrit là où J’ai résidé lorsque Je suis arrivée à Londres pour la première fois. Il a dit que l'Angleterre devait devenir Jérusalem, un lieu de pèlerinage. Et quand Je suis arrivée à Londres la première fois, Je suis restée à Surrey Hills. Donc, il a décrit cela. La première fois, c’était la maison de Surrey Hills.
Et la seconde fois, notre ashram a été installé, on a installé les fondations (de Sahaja Yoga) à Lambeth Vale.
Il a dit: "Les fondations seront posées à Lambeth Vale. Et ses tendons vibreront d'amour " - les tendons, ce sont les nerfs.
Cette nouvelle maison que J’ai achetée, est aussi très clairement décrite. Et les Sahaja Yogis l’ont peinte avec de l'or, vous voyez, ainsi il les appelle les bâtisseurs en or.

Vous allez également déjeuner avec moi. S'il vous plaît, s'il vous plaît prenez votre déjeuner avec moi. Dans la maison maternelle, on doit manger. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec Joseph durant le déjeuner, Madrid, Espagne, 03/06/1982

Les fondations de Sahaja Yoga ont été déployées au 44 Chelsam road, Lambeth Vale. 
La maison peinte avec des dorures en or est à Brompton square.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte