L'Adi Shakti a vécu en Grèce


« Quand Je suis venue pour la première fois en Grèce, j’ai dit à mon mari que ce pays était plein de vibrations et qu’il y avait eu de nombreuses âmes évoluées dans ce pays. Peut-être que les gens ont perdu leur patrimoine, mais les vibrations sont dans l'atmosphère et un jour, Sahaja Yoga devrait vraiment prospérer ici. Et nous avons, en quelque sorte, rencontré des Grecs bureaucrates et nous n’avons pas eu une bonne expérience avec eux et mon mari a dit : "Si tu dis que les Grecs sont des gens vraiment religieux, puis regarde ces gens, regarde ce qu’ils me font. " J’ai dit : "Il se peut qu’ils soient bureaucrates mais, nulle part, on ne peut dire quel genre de personnes ces bureaucrates peuvent (se révéler) être."
Mais, dans l'ensemble, les vibrations étaient très, très bonnes, c’est certain. Et Je mes suis rendue dans tous les endroits comme ici : Je suis allée à Delphes, Je suis allée là-bas pour voir le temple d'Athéna et tout le reste. Ils m’ont fait visiter tous ces lieux d'intérêt, c’est surtout à moi qu’ils ont fait visiter car mon mari était trop occupé avec sa conférence, alors ils m’ont fait visiter. Et partout, J’ai senti - même la mer, J’ai senti qu’elle était tellement belle. C’était il y a environ - Je pense que Je suis venue ici il y a au moins une quinzaine d'années, il y a peut-être quatorze ans. Et maintenant, Je vois que les vibrations reviennent maintenant à travers vous, et l’endroit est de nouveau totalement vibrant.

Maintenant, vous devez comprendre maintenant que vous avez une très grande responsabilité parce que vous avez une place stratégique en Grèce, vous voyez. La Grèce et L’Italie- Je veux dire la Turquie - les deux sont très importants. Tout d'abord, vous êtes le pont entre la partie orientale et la partie occidentale et tout le monde est intéressé par cela, d’une façon ou d'une autre, par la gestion et le contrôle de ces deux zones afin de pouvoir contrôler le côte oriental et occidental. Je veux dire que ce sont les pays occidentaux spécialement (qui le sont).
Maintenant, le plus grand danger que vous courez c’est que cette culture occidentale essaye de vous agripper et c’est très dangereux.

Pour comprendre cela, vous devez savoir que vous êtes des gens provenant d'une très grande tradition, de peuples ancestraux tout comme les Indiens, et il y a tant de choses que vous pouvez faire pour améliorer la culture de l'Europe par votre propre comportement. Comme ces personnes qui viennent ici, les touristes qui viennent voient le comportement des Grecs et voient qu'ils peuvent influencer très bien les Européens, ils pensent que les Grecs peuvent être très facilement influencés par leur culture, par leur vie médiocre.
Donc, comme vous êtes des personnes de tradition, la tête sur les épaules, connaissant tant de bonnes choses dans la vie, il est très important de comprendre tout d'abord le contexte historique de votre pays. Pour les Sahaja Yogis, il est très important d'être éduqué sur ce sujet, car demain, vous devrez parler à d'autres personnes et leur parler d’Athéna, de vos traditions, de votre milieu et de comment il est relié à Sahaja Yoga, relié à Mère Marie, relié au Christ et à toutes ces choses. Pour cela, il est vraiment nécessaire d’essayer de comprendre le contexte historique de ce pays. Et éduquez-vous de manière à pouvoir parler de Sahaja Yoga. Comme vous le savez, Athéna tient la Kundalini dans sa main et vous pouvez voir clairement qu’elle était l'Adi Shakti.

En fait, en sanskrit, "atha" signifie "primordial." Donc, c’était la Mère Primordiale. Comme il n'y avait plus de connexions entre les Grecs et les Indiens, Je veux dire que ce (nom) n’était pas traduit, ils ne savaient pas ce que voulait dire "Athéna." Mais les Indiens le savent, c’est l’endroit de la manifestation de l'Adi Shakti parce que dans le "Devi Mahatmya" si vous le lisez, vous découvrirez qu'ils ont décrit la Grèce comme étant le Manipur, c'est-à-dire l'île dans le Manipur. Le Manipur, c’est le chakra du Nabhi. Ainsi, dans le Nabhi, il y a une île qui est la Grèce, où réside la Déesse. C’est au chakra du Manipur qu’elle réside.
Et donc Athéna a été décrite, et quand Je suis allée voir son temple, J’ai découvert qu’il y avait un petit temple pour l'enfant de Dieu, c’était Shri Ganesha. Et puis, quand Je suis allée à Delphes, là aussi, J’ai été surprise, ils m’ont montré un monticule et m’ont dit: "Ceci est le Nabhi, le nombril de l'univers tout entier. " J’ai dit : "C’est exact." Mais quand Je me suis retournée, il y avait beaucoup de vibrations et J’y ai découvert une statue de Ganesha…. Alors maintenant, vous êtes le Nabhi (centre). Vous êtes assis ici dans le Nabhi de l'univers tout entier. Alors quelle est l'importance du Nabhi? Vous savez très bien que lorsque le chakra du Nabhi est abimé, la vie entière devient triste pour un être humain. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Athena Puja. Athène, 26/04/1993
 

On donne souvent à Athéna le nom de Pallas qui veut dire jeune fille, vierge.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte