samedi 30 mai 2015

Ayez le courage d'assumer votre position



« Les gens ont essayé de répandre leur religion en montrant de la compassion pour les pauvres, en soignant les pauvres et les personnes handicapées. En fait, il n'est pas nécessaire de le faire pour les Sahaja Yogis. Ce qu’ils doivent faire c’est transformer d'autres personnes. Trouvez des moyens et des méthodes sur la façon de transformer les autres, comment diffuser le message de l’Adi Shakti. Réfléchissez-y et vous saurez comment vous pouvez y arriver. Il devrait y avoir tout le temps un désir irrésistible de trouver une méthode par laquelle nous pouvons diffuser Sahaja Yoga. Sinon, c'est comme ce que le Christ a décrit, certaines graines tomberont sur un terrain marécageux et germeront, mais ne grandiront jamais. Vous ne pouvez grandir - au vrai sens du terme- et devenir quelque chose de très, très spécial et réel, qu’en sachant ce que vous êtes capables de faire.
J’ai une vision, c’est sûr, et J’en ai beaucoup parlée mais si cela n’aboutit qu’à un puja, ce n’est pas une bonne chose. Je sais que certains pays sont très difficiles. Essayez de savoir quel est le problème, pourquoi c’est si difficile. Mettez votre attention sur cela, sur ce que les autres êtres humains font pour s’autodétruire, comme si cela était partie intégrante du même jeu que nous appelons le Jugement Dernier. Mais, essayons d’en sauver autant que possible grâce à notre compassion et notre amour,....

A moins de prendre conscience de vos propres pouvoirs, comment allez-vous y arriver? Ce serait comme une machine morte qui possède tout mais que personne n’utilise.
J’ai toujours dû passer par des moments très, très périlleux. Et parfois, J’ai eu l’impression qu'il allait falloir que Je prenne une autre naissance tellement les choses étaient difficile pour moi. Mais maintenant, pour vous, cela a été très facile. Comme si celui qui construit la route devait travailler très dur, tandis que ceux qui marchent sur la route ne réalisent pas à quel point cela est facile pour eux. Et s’ils s’en rendaient compte, alors ils réaliseraient aussi que beaucoup marchent sur une route qui a été créée avec beaucoup de patience, de compréhension et d'amour.
Je dois vraiment vous voir, vous tous les Sahaja Yogis, faire de votre mieux pour changer ce monde. Il doit être changé. Tel qu’il en est, l'humanité doit être sauvée par vous et personne d'autre : aucun Président, aucun Premier ministre, aucun ministre, aucune de ces personne ne peut changer le monde et le sauver, c’est vous qui êtes en droit de le faire. Vous avez ce pouvoir. Est-ce que vous réalisez votre propre statut, votre propre être, qui s’est tellement élevé? Ce n’est pas le cas. Si vous en aviez vraiment conscience, vous voudriez tous sortir pour exprimer votre amour et votre compassion envers les autres personnes, pour leur faire comprendre ce qu'ils sont...

Les enfants grandissent, ils seront de grands Sahaja Yogis également. Je peux le voir. Mais, avant cela, vous devez montrer les mérites de ce que vous avez fait. Ce n’est pas un travail statique, c’est un grand mouvement, qui doit être vraiment ardent. Et à moins de faire ce grand pas, Je ne sais pas qui sera blâmé pour ce Jugement dernier. C’est à vous de construire le destin des êtres humains. Ne vous considérez pas comme quelqu’un qui ne vaut rien, vous n’auriez jamais pu obtenir votre Réalisation, vous ne seriez jamais venus me voir (si c’était le cas). Parmi tant d'autres, c’est vous qui êtes venus à moi, qui avez demandé la Réalisation et l'avez obtenue. Vous savez qu’elle ne peut être forcée. On ne peut pas forcer cette Réalisation, cette conscience ne peut pas être forcée. Et le développement de cette conscience ne peut pas non plus être forcé.
Vous devez développer cette attention au plus profond de vous-même et voir par vous-même ce que vous avez fait, ce que vous avez fait. Si vous êtes toujours préoccupés par des problèmes d'argent ou des problèmes de pouvoir, ou ce problème-ci et celui-là, vous êtes un problème, vous n'êtes pas un Sahaja Yogi.
Un Sahaja Yogi est au-dessus de tout et est très puissant. Les Sahaja Yogis auront du pouvoir, un pouvoir d'amour et de compassion, qui n’est pas seulement fait de mots d'amour, qui n’est pas seulement fait d'actions aimantes envers les autres, mais vous aurez une personnalité puissante qui émettra tout simplement cette grande Lumière divine et qui attirera des gens. Vous devriez seulement adopter une personnalité très courageuse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, Cabella, Italie, 03/06/2001
Video : "Maha mantras" ou les 3 grands mantras de Sahaja Yoga
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire