mercredi 29 avril 2015

Les sawaymbhus de la Terre Mère


Shri Mataji: ... La divinité la plus puissante qui est apparue en Inde (en tant que swayambhu) se trouve à Navindya.
Sahaja Yogi: Où?
Shri Mataji: Dans ces hautes montagnes, là où se trouve le temple.
Sahaja Yogi: Saptashringi.
Shri Mataji: Très proche de Saptashringi. Tu te souviens? Elle ne se souvient pas? Saptashringi, c’est très proche - quel est cet endroit?
Sahaja Yogi: Nasik ?
Shri Mataji: Nasik aussi, est très bien, c’est un - inaudible… Saptashringi, c’est le plus puissant, Je veux dire qu’il est considéré comme tel, parce que Markandeya, voyez-vous, a vénérée la Déesse il y a très longtemps. Elle est apparue dans la pierre....C’est Saptashringi. Et elle est apparue dans le – imaginez, personne ne l'a sculptée. Voyez les vibrations !
Venez, regardez où se situe l’endroit, c’est sur les collines autour. Cette fois-ci, vous viendrez en Inde et vous le verrez.

Sahaja Yogi: Mère, est-il vrai que Bouddha est né au Népal, pas en Inde?
Shri Mataji: A Kosambi – il est né à Kosambi. Il y avait un litige sur la frontière. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Bouddha est né au Népal mais maintenant c’est devenu l'Inde. Je dire que c’est (en Inde?). Imaginez, ceci est sorti de la Terre Mère.
Sahaja Yogi: Avec toutes les couleurs et tout le reste?
Sahaja Yogini: C’est la roche elle-même, il n’y a aucun effet photographique.
Sahaja Yogi: Vous y êtes allée, Ma?
Shri Mataji: Vous y êtes allés ? Marie Martine y est allée.
Sahaja Yogini: C’est très beau.
Shri Mataji: Je suis juste en train de leur raconter ce que nous avons vécu au Portugal, l'expérience du Portugal. Et vous avez la photo avec vous?
Sahaja Yogi: Non, je ne l’ai pas Mère. Il est restée à Nightingale.
 
Shri Mataji: Au Portugal, Je dois dire que cela a été une très bonne expérience au Portugal. Au Portugal, l'homme qui avait la clé de la salle (où il y a eu un programme public) nous a dit: -Demain, vous devrez avoir terminé le programme très rapidement parce que je dois aller à la fête."
Immédiatement, Je lui ai dit :
-Je viendrai avec vous à la fête."
-Pourquoi?
-Oui, Je voudrais venir.
Et nous avons pris tous les Sahaja Yogis avec nous et sommes allés à la fête. Et là, J’ai demandé aux gens : "Est-ce qu’il y a un temple ici ? Ou alors, pourquoi cette fête?"
Ils ont alors répondu : " Il y a un temple qui a été construit à la gloire de la Mère, car jadis, deux petits enfants qui couraient après un lapin, sont arrivés à un endroit où ils ont vu une lumière dans une niche et ils ont vu la Mère. Il y a bien longtemps, et ils sont allés chercher tout le monde. Mais quand les gens sont arrivés, ils n’ont rien trouvé dans la niche. Mais Ils ont essayé d'examiner la niche car le lapin y était entré et quand ils ont (déblayé) de leurs mains, ils ont découvert une statue, comme cela, faite dans la roche, magnifiquement sculptée. Elle n’était pas sculptée, elle était comme ceci, faite par la nature, voyez-vous. Ils ont sorti la statue de quelque part, comme ça, et ils l’ont mise là et l'ont appelée la "Mère des roches."
Les vibrations étaient très fortes et son visage était très semblable au mien… Comment les choses sont-elles découvertes à l’époque moderne ? Car sans vibrations, comment le saurez-vous?»
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation sur les sectes et les Tantriques, chez M. à Lausanne, Suisse, 26/08/1982
La photo de Saptashringi est le swayambhu de l'Adi Shakti vénérée par Markandeya.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire