mardi 24 mars 2015

Les lois naturelles de la sexualité


« Beaucoup de gens, qui n'ont fait que voir ma photo ont eu la Kundalini éveillée. Mais si vos centres sont très obscurcis, ou épuisés, ou bloqués les uns avec les autres, ou séparés les uns des autres, alors la Kundalini s’arrête là.
Shri Mataji montre un niveau vers le sol.
C’est pourquoi certains ont une Réalisation très rapide et certains autres ont besoin de temps. Ces esprits conditionnés sont les plus difficiles. 
Le micro fait un bruit étrange. 
Shri Mataji: Qu’est-ce qui se passe?
Sahaja Yogi: Je ne sais pas
Shri Mataji: Sont-ils en contact tous les deux? C’est l’union des énergies.
Shri Mataji sourit; rires…
Maintenant l’élévation de la kundalini se produit plus facilement dans un endroit qui est fréquenté ou visité ou habité par des saints, aussi chez les gens qui ne sont pas si compliqués. Par exemple, aujourd'hui, Je viens juste de découvrir que l'église catholique a énormément compliqué votre vie. Je ne savais pas qu'ils avaient prêché que le sexe est un péché. Alors, si c’est le cas, cela signifie que Adam et Eve, eux seuls auraient pu vivre sur cette Terre. Et ces gens n’étaient pas avec Adam et Eve pour savoir ce qu'ils ont fait. Et cette idée absurde existait bel et bien au moment de Shri Krishna, parmi les Indiens. Et, à la suite de cela, nous avons eu des ascètes qui se sont montré très colériques. Ils ont développé une personnalité unilatérale, c'est-à-dire, solaire ; par exemple, en regardant quelqu'un, ils pouvaient simplement le réduire en cendres - Bhasma (cendres). Et ils avaient une telle hostilité, que, si vous aviez à leur parler, vous deviez au moins utiliser un mégaphone (terme exact à vérifier) Des gens vraiment horribles. Mais Shri Krishna quand il est né, il a découvert ce déséquilibre. 
A la même époque, son cousin, dont le nom était Neminath, qui était un Tirthankara jaïn, a développé une aversion envers la viande. À la suite de cela, une autre nature extrême a commencé et les gens ont pensé que la consommation de viande était un péché. Toutes sortes de variétés de péchés ont commencé à prospérer. Et ils ont créé des marques, cette marque-ci, cette marque-là, comme vous, vous avez marque la marque Christian Dior ceci, cela, comme ça, ce péché-ci, ce péché-là, comme ça. Mais sous cette apparence, ils étaient très entichés de sexe. Ce sont eux qui ont commencé ces temples érotiques en Inde – les jaïns. Maintenant l'autre aspect de cela, c’est que ces horribles saints hindous - pas des saints devrais-Je dire, comment devrions-nous les appeler? – ces ascètes et ces terribles Jains, mis ensemble, ont formé une épouvantable idée de la religion. 
Alors Krishna a pris naissance. Ce n’était pas seulement pour tuer Kansa, mais pour dire aux gens que ce genre de conditionnement stupide n’est pas de la religion. La religion ne peut jamais aller contre les lois naturelles. Mais l'ascension à commencée à partir d'une sexualité qui n'a pas maryadas - ou chez les animaux inférieurs, c’est même pire que cela – pour aller jusqu'à un point, chez les êtres humains, où la sexualité doit avoir des maryadas (limites), pour se consacrer à une seule personne, et être fidèle à cette personne. »  
Shri Mataji Nirmala Devi, Krishna puja, Saint Quentin, France, le 16/08/1987 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire