Je suis venue allumer l'étincelle


« Je vous souhaite à tous, à tous les yogis Sahaja et à toutes les personnes qui recherchent le plus grand des plus grands, le plus haut des plus hauts, d’atteindre l’accomplissement de la conscience de Dieu et avec amour. Voici ce qu’il en est : tout le reste est inutile. Ceux qui ont recherché d’autres types de choses "sattviques" ou "tamasiques" choses dans la vie, ont gaspillé leu vie, sont allés en enfer et ont été complètement détruits. Vous ne voulez pas faire cela.

Vous êtes des gens simples, des gens ordinaires et c’est pourquoi vous êtes les meilleurs, parce que vous ne souffrez d’aucun extrême. Vous avez un cœur très simple. Vous menez une vie très religieuse et une vie conjugale sanctifiée. Cet endroit est pour les gens qui suivent la voie du milieu du Seigneur Bouddha. Sahaja yoga est l'intégration de toutes les vérités de la vie et Je peux vous prouver, par la Kundalini, que ce que Je dis, est un fait – c’est un fait. A moins de prononcer le nom de Hazrat Ali, votre chakra du Swadisthan Chakra ne pourra pas être guéri, et tous les Sahaja Yogis le savent. Et pour un puja de Sahaja Yogi, nous devons prononcer le nom du Prophète Mohammed encore et encore, et celui de Hazrat Ali.
Nous devons, de même, prononcer le nom du Seigneur Jésus, qui est le Ashraya (le refuge) de ce monde, décrit par Shri Krishna, dans la Bhagawad Gita, comme étant Mahavishnu. Vous pouvez le lire de vous-même et vous serez surpris de voir que toutes les choses décrites au sujet de Mahavishnu sont absolument les mêmes que pour Jésus-Christ. 
Donc, Je vous demande de ne pas avoir un esprit étroit. Si, jusqu’ici, vous ne connaissiez pas la vérité, essayez alors de comprendre – d’être subjectif, de la ressentir, de la comprendre. Tous les livres disent la même chose que ce que Je dis. La seule chose, c’est que Je peux le faire - Je ne le fais pas, cela se produit simplement. Je suis venu sur cette terre juste pour allumer l’étincelle. C’est le dernier stade pour allumer l’étincelle. Cela doit se faire et cela se produira. Voyons, dans ce pays, dans ce beau  "yoga bhumi" (terre de yoga), combien de gens l'acceptent.
Que Dieu vous bénisse tous.
Encore et encore, Je vous bénis….
J’espère que vous allez tous vous intéresser plus profondément à Sahaja yoga, apprendre toutes les méthodes et de maîtriser la Kundalini. Il y a tellement de gens parmi nous qui en savent à ce sujet et vous pouvez leur parler. Même dans les programmes, vous pouvez écouter mes conférences grâce auxquelles vous comprendrez. Mais ce n‘est pas une compréhension qui vous viendra par l’écoute, c’est une compréhension que vous aurez par le cœur et ce n'est que par votre ressenti des vibrations que vous pouvez juger de la Kundalini.
Hier, J’ai beaucoup insisté, encore une fois, Je vous demande de comprendre ce qu’est Sahaja Yoga, vous n'avez pas besoin de beaucoup d’être très intelligent, ce dont vous avez besoin c’est d’un cœur, c’est d’un cœur shraddhavan (à la foi éclairée). Et si vous possédez ce cœur, cela va fonctionner. Le temps est venu pour de nombreuses fleurs de devenir des fruits. Les temps sont là. Je vous remercie encore et encore de montrer ce grand amour envers moi. C'est comme quand Je ressens l'océan de mon amour, quand il coule sur les rives de vos cœurs, le rivage lui renvoie une réaction. Il s'agit d'un mouvement parabolique. Quand mon amour passe à travers vous et revient vers moi en tant qu'amour, J’en éprouve de la joie. C’est une si belle expérience. Je veux dire, c'est une expérience différente, peut-être, qui ne peut être formulée ni mise en ces mots éphémères. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Birthday puja, 54ème anniversaire, Mumbai, Inde, 21/03/1977
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte