samedi 7 février 2015

Les symboles de la Kundalini existent partout dans le monde


Sahaja Yogi: Une autre demande, Shri Mataji, quand vous allez venir en Afrique du Sud?
Shri Mataji: Le problème était celui-ci, que sur mon passeport, il est écrit que les Indiens ne peuvent pas s’y rendre, parce que J’ai un passeport diplomatique (par Sir CP), nous ne pouvons pas nous rendre en Afrique du Sud. Maintenant, ils ont enlevé cela, donc après, Je vais essayer de venir.
Sahaja Yogi: Il dit, Shri Mataji, qu'il vit en Afrique du Sud et que vous êtes très loin physiquement, pourtant il a l’impression que vous êtes là, à l'aider, pourquoi est-ce ainsi? 
Shri Mataji: C’est mon attention. J’ai vraiment envie d'aller en Afrique du Sud. J’ai essayé, mais Je n’ai pas eu l’autorisation. Et maintenant que Je l’ai, Je m’y rendrai certainement. Et quand vous n’avez pas la permission d’aller dans un pays, vous êtes plus préoccupé par celui-ci, n’est-ce pas? 

Sahaja Yogi : Est-ce que l’on sait s’il y a une similitude entre Sahaja Yoga et les anciennes religions égyptiennes ou africaines?
Shri Mataji : En Afrique, J’ai été surprise d’apprendre qu'ils ont parlé de la Kundalini. Ils en ont parlé et J’ai vu quelques-unes de leurs cartes, d’anciennes cartes de l'Afrique, sur lesquelles ils ont dessiné la Kundalini aussi, sur toute la surface. Même dans un endroit comme la Bolivie, qui est si loin. Quelqu'un est allé en Bolivie de l'Italie et il m’a dit : "Mère Ils savent tout de la Kundalini. " J’ai dit : "Vraiment?" "Oui, ils la connaissent, mais ils ne savent pas comment l’éveiller." Et Sahaja Yoga s’est tellement développé en Bolivie, que le ministre est venu me voir. Et qui leur en a parlé? Ai-Je dit, "Qui le leur a dit? " Ils m’ont répondu: "Il y a eu deux saints qui sont venus de l'Inde."
Même en Ukraine, J’ai été surprise de ce qu’ils m’ont dit : "Il y a eu deux saints qui sont venus ici de l'Inde, ils nous ont parlé de la Kundalini." Le peuple chinois pense qu'il existe un trésor de spiritualité en Inde, mais ils ne savent pas ce que c’est, vous voyez. Mais ces deux saints, Je ne sais pas, il y a eu deux saints du nom de Machindranath et de Goraknath qui ont voyagé partout dans le monde. Je ne sais pas s’ils sont allés jusqu’à là-bas. 

Shri Mataji : Il y a une dame, attendez un peu. Elle a levé son doigt
Sahaja Yogi : Est-il possible de méditer pour le bénéfice d'autres personnes, Mère?
Shri Mataji : En méditation, vous ne pensez à rien, voyez, vous devez devenir sans pensée, c’est cela la méditation. Et concernant d'autres personnes, vous pouvez toujours demander, vous êtes vous-même protégée, et il existe des moyens dont ils vous parleront, pour faire que les choses réussissent pour les autres. Voyez-vous, ils vous en parleront plus tard. » 
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Hollande Park School. Londres, 27/09/2000 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire