dimanche 1 février 2015

Les religions créent des marchands de guerre

 

Question d'une dame: Que pensez-vous de l'Islam, Mère?
Shri Mataji: L’Islam est formidable ! C’est certain. Mais personne ne suit Islam. Personne ne le suit, les gens n’ont même pas lu le Coran. Vous serez étonné. Ils se battent sans comprendre ce que l'Islam a écrit. Le Prophète Mohammed était l'une des Incarnations du véritable Gourou, mais les musulmans, bêtes comme ils sont, ne suivent pas ces préceptes. Ils ne suivent pas les paroles exactes du Coran. Or, il est écrit dans le Coran, qu’au moment de la Résurrection, vos mains parleront. Voyez-vous? Et sans cela, vous ne pouvez pas être un musulman/. Je veux dire être musulman signifie se soumette (à Dieu). Imaginez, c’est tout comme Sahaja Yoga, si vous pouvez lire entre les lignes. Nous avons un livre intitulé "La lumière du Coran,", nous avons aussi la "Bible éclairée" nous avons "La Gita éclairée". D’accord? 

Sahaja Yogi: Il dit qu'il a du mal à méditer parce que son esprit vagabonde. Comment contrôler le mental Mère?
Shri Mataji: Ne le contrôlez jamais, n’essayez pas de le contrôler. Il n'est pas besoin de le contrôler. Votre Kundalini elle-même vous donnera la conscience sans pensée. Elle y arrivera. Essayez avec la photo, cela réussira.

Sahaja Yogi: C’est une requête Mère, allez-vous venir en Irlande un jour?
Shri Mataji: Oh, bien sûr! Applaudissements Ils se perdent à se battre entre eux. Mais J’ai un sentiment tout particulier pour l'Irlande. En raison de l'ignorance, de leur ignorance totale, maintenant les catholiques se battent contre les protestants, les protestants se battent maintenant les uns contre les autres, les catholiques commencent à se battre maintenant entre eux. Je ne veux rien dire, mais vous devez comprendre que toutes ces religions n’ont créé rien d’autres que des marchands de guerres. Vous avez crucifié le Christ crucifié, comment pouvez-vous penser à vous battre? Partout dans le monde, on se bat au nom de Dieu. Pouvez-vous imaginer à quel point c’est stupide? Les Irlandais sont des gens très sympathiques, très simples, mais ils se perdent dans ces idées différentes. En fait, la religion ne devrait jamais vous amener à vous battre. Mais les religions les ont induit en erreur. Les religions les ont induit en erreur, d'accord? Nous devons leur donner la vraie religion intérieure, la religion innée. 
En Italie, ils se sont mis à se disputer avec moi et ils ont dit, "On ne veut pas", finalement, ils ont dit, "Nous ne voulons pas avoir une seule religion pour le monde entier." J’ai dit : "Pourquoi ? C’est parce qu'alors, vous ne pourrez plus vous battre, n’est ce pas? Vous voulez avoir beaucoup de religions afin de bien pouvoir vous battre les uns les autres. Comme pour le Rwanda et tous ces gens."
La religion doit apporter la paix, la joie, sinon à quoi cela sert-il de suivre une religion?

Question: Viendrez-vous un jour en Ecosse, Mère? Rires
Shri Mataji: En Ecosse, J’y suis allée. Je suis allée en Ecosse, mais, le problème c’était que vers midi environ, tout le monde était déjà en état d'ébriété. Rires »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Hollande Park School. Londres, 27/09/2000 

Aujourd'hui, c'est la fête de la Sainte Brigitte si chère aux Irlandais
Video :Mairi Campbell And Dave Francis -  "Auld Lang Syne" du groupe The Cast  
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire