jeudi 15 janvier 2015

L'humilité héritera de la terre

Jibril ou Gabriel ou Hanuman
 « Paul était misogyne. Il n’a jamais respecté les femmes. Mais pourtant en Grèce, Athéna est la Mère Primordiale. Ils (les chrétiens) parlent de Dieu Tout-puissant, du Fils de Dieu, mais il n’y a pas de Mère. Il manque la mère. C’est une colombe – mais pas en Grèce où Athéna est la Mère Primordiale, en Inde c’est l’Adi Shakti et aussi en Angleterre, c’était la Déesse Blanche. On ne parle pas d’elle (dans la Bible) en tant que Madone mais en tant que femme. Il y a de grosses controverses. La Madone (Marie) a été acceptée par les personnes qui avaient la foi, qui pouvaient la ressentir. 
Or, cette Kundalini qui est en vous, est le reflet de la Mère Primordiale et l’Esprit, logé dans le cœur, est le reflet de Dieu Tout-puissant. Il vous faut l’actualisation de la Réalisation, les sermons, les conférences et le reste, nous en avons eu assez sur le sujet. Maintenant, le temps est venu pour vous d’évoluer et d’atteindre la réalité. La première vérité, c’est que vous n’êtes pas ce corps, cet esprit, ces conditionnements, ni cet ego, mais vous êtes pur Esprit. Et la deuxième vérité, c’est qu’il existe une Puissance omniprésente de l’Amour de Dieu qui accomplit tout le travail du vivant. Vous voyez de belles fleurs, vous prenez cela pour acquis. Quel miracle ! Regardez vos yeux, quel miracle, quelle caméra c’est! Regardez votre cerveau, quel ordinateur c’est ! Qui fait fonctionner votre cœur ? Ils dissent que c’est le système nerveux autonome, mais qui est cet "auto"? Nous prenons tout pour allant de soi. 
Donc, la deuxième vérité, c’est qu’il existe une Puissance omniprésente de l’Amour de Dieu qui accomplit toutes ces choses et que cette Puissance est devenue aujourd’hui très forte, dans le sens où elle est maintenant active. Elle est en train d’agir car nous en sommes aussi au Jugement Dernier. C’est une absurdité de dire que lorsque vous mourrez, on vous appellera et vous serez jugés Ce ne sont pas les corps morts qui vont être jugés. Comment pouvez-vous croire en cela ? Vous serez jugés seulement si vous êtes en vie. Le Prophète Mohamed l’a clairement dit : "au temps de la Résurrection, vos mains parleront." C’est exactement ce qu’est Sahaja Yoga. 
Ils veulent appeler Sahaja Yoga une secte. Une secte signifie, en anglais, Je ne sais pas parler français, mais en anglais, cela veut dire que vous séparez un corps d’un autre, mais Sahaja Yoga est la synthèse de toutes les religions. Nous croyons en toutes les religions, en toutes les races, en toutes les nations. Nous avons tant de Juifs qui vénèrent le Christ, et tant d’hindous qui vénèrent le Prophète. Il est impossible de comprendre comment vous ne trouvez pas de fautes à quelque chose qui est absolument faux.

Le Christ a dit une chose très importante : "les doux hériteront de la terre." Ce sont les doux au cœur qui hériteront de la terre, les cœurs doux, les humbles, les cœurs humbles hériteront de la terre. 
Or, qui sont les humbles? Les Anglo-Saxons? Qui sont les gens humbles? C’est une bonne idée si vous pensez que vous êtes doux, alors s’il vous plaît, essayez de comprendre. Je les ai rencontrés. Ils vivent dans des endroits que sont les pays en développement. Ils vivent dans les pays comme la Bulgarie, la Roumanie, en Pologne, même en Russie. Ils vivent en Amérique du Sud. Ils sont humbles, ils ne sont pas arrogants. Ils ne pensent pas que : "nous sommes les meilleurs, nous sommes le grand peuple" non. Et c’est là où Sahaja Yoga œuvre le mieux parce que pour Sahaja Yoga, nous ne prenons pas d'argent. Mais dans les pays où toutes sortes de faux gourous, toutes sortes de fausses religions prospèrent, c’est parce que vous pensez que vous pouvez acheter Dieu, que vous pouvez acheter votre évolution et un siège dans les cieux, en versant de l'argent. Seules les personnes au cœur humble hériteront de la terre. Cette arrogance ne sera d’aucune aide, tout comme ce genre de domination. C’est l'humilité qui réalisera l’ascension. L’évolution n’est pas du tout destinée aux personnes arrogantes.» 
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Paris, France, 24/07/1992 

Mathieu : 5.5 Heureux ceux qui sont doux, parce qu'ils hériteront la terre. Ces paroles font écho au Psaumes 37.1 : 
23 L'Eternel affermit les pas de l'homme, et il prend plaisir à sa voie;
24 s'il tombe, il n'est pas rejeté, car l'Eternel lui prend la main.
25 J'ai été jeune, j'ai vieilli, et je n'ai pas vu le juste être abandonné ni ses descendants mendier leur pain.
26 Il est toujours compatissant, il prête, et sa descendance est bénie.
27 Détourne-toi du mal, fais le bien, et tu auras pour toujours une demeure,
28 car l'Eternel aime ce qui est droit, et il n'abandonne pas ses fidèles: ils sont toujours sous sa garde, tandis que la descendance des méchants est exterminée.
29 Les justes posséderont le pays, et ils y demeureront définitivement.
30 La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice.
31 La loi de son Dieu est dans son coeur, ses pas ne faiblissent pas.
37 Observe celui qui est intègre et regarde celui qui est droit, car il y a un avenir pour l'homme de paix,
38 tandis que les rebelles sont tous détruits, l'avenir des méchants est réduit à néant.
39 Le salut des justes vient de l'Eternel: il est leur forteresse dans les moments de détresse. 40 L'Eternel les secourt et les délivre, il les délivre des méchants et les sauve, parce qu'ils cherchent refuge en lui.
Pour en savoir plus sur l'Islam comme on le conçoit avec Sahaja Yoga: 


Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire