vendredi 9 janvier 2015

Des soldats de l'amour et de la paix

« Je veux toucher au plus profond votre cœur, qui devrait concilier - Je suis sûre que vous comprendrez tous l’ampleur du danger qui nous attend. Peut-être qu’il ne restera aucun être humain, aucun enfant. Parce que si ce genre de choses réussit, ce sera très difficile, très difficile.

Toute mon existence toute entière est déstabilisée, est chamboulée. Vous devriez tous regarder dans les coins et recoins de la vie pour savoir où ce discours a lieu, où les gens parlent de cruauté, ce qu’il se passe.

Quoi que Je pense, ce n’est pas une seule personne, ce n’est pas deux, c’est nous tous.

Le combat que Je mène est d’une nature très grave, c’est certain. Mais si vous tous, pouvez combattre collectivement, nous pourrons tant accomplir!

Tous mes efforts, mon entendement, mes pouvoirs, tout est maintenant entre vos mains, et c’est à cela que vous devriez vous être prêts, pas en vous contenant de lire quelque chose ou d’en discuter, vous devez construire en vous le pouvoir de l’amour.

Je suis sûre qu’avec l’ouverture du Sahasrara, vous y arriverez. Mais essayez de lire chaque chose, de comprendre chaque chose, selon le pouvoir de l’amour. C’est un sujet très profond, et lorsque vous en parlez, Je suis à moitié dedans et à moitié dehors. Mais Je dois vous dire qu’il vous faut tous développer cela, et c'est seulement cela qui formera une opposition très forte à ces ‘forces du mal’, comme on dit.

Toutes Mes bénédictions sont avec vous, et Je veux que chacun de vous, individuellement, réussisse à le faire. Combien de personnes vous aimez -  vous devez le découvrir.
J’espère que vous avez compris ce que Je veux que vous fassiez.

Une nouvelle génération apparaît.


Vous tous, vous tous êtes dans mon cœur, et Je vous aime énormément, et Je veux que vous soyez les soldats qui combattent avec moi. On m’a aussi dit que certaines personnes forment des groupes. C’est une attitude extrêmement négative! En ce moment, ce qu’il nous faut c’est une solidarité totale. Alors si vous ce genre de personnes, dites-leur de bien se conduire.  Cela ne sert à rien d’en faire des Sahaja Yogis.
Je suis sûre—et c’est vraiment un désir sincère—que vous devriez vraiment devenir des soldats de l’amour et de la paix, car c’est pourquoi vous êtes ici, vous êtes nés ici pour cela. Alors amusez-vous bien. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri puja, Corinthe/Loutraki, Grèce, 21/10/2001 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire