mardi 9 décembre 2014

Les vibrations agissent par elles-mêmes

Le 12 décembre 1979 en Angleterre
« Le chakra de l’Hamsa est une partie de Vishuddhi Chakra sur lequel J’ai très peu parlé et dont Je voudrais aussi parler plus tard, sur une très, très grande échelle, un jour. Il est l’Abstrait le Courant intérieur de tout cet univers qui est créé, il est lui-même Pranava qui est si pure, c’est une pureté totale qui est en vous-même, la pureté absolue, rien d’autre que vibrations. Ceci n’est possible que par le développement de votre conscience vibratoire et de votre discernement. Rien que des vibrations, votre conscience vibratoire est la seule façon pour vous de voir, de ressentir, de percevoir tout par la sensibilisation vibratoire. 
Shri Mataji parle en marathi. 
J’ai vu des gens se comporter bizarrement avec cela aussi. Par exemple, pour tout, ils vont dire : "Laissez-moi voir les vibrations de cela ; laissez-moi voir les vibrations de ceci, laissez-moi voir la vibration de cela. "Puis ils diront : "Vos vibrations ne sont pas bonnes. Ses vibrations ne sont pas bonnes." Ce n’est pas la façon de s’amuser avec les vibrations. On doit atteindre un état doit où l’on n’a pas besoin de prendre les vibrations, ressentez-les tout simplement ! Cela devrait être l'état, ce signe que votre Pranava est totale. Je ne ressens jamais rien, ni les vibrations ni les chakras, rien, Je dois vous demander (ce que vous en pensez) parce que pour moi, il n’y a pas de blocages! Imaginez, une personne aussi large, rien ne bloque, Je ne ressens rien, où est le problème, Je dois vous le demander : "Baba, où est le problème de ce monsieur? Cela va tellement mal. " 
Mais la seule chose qui se produit, c’est que si quelqu'un vient devant moi, cela agit automatiquement…. lorsque vous faites face à moi, ça marche. Quand Je parle, cela fonctionne. Je ne fais rien, rationnellement Je ne comprends pas. Car ce sont ces vibrations elles-mêmes, l'énergie qui agit, qui fait que cela fonctionne, que cela marche. Cela fonctionne un peu partout, dans le monde entier. Je ne consulte pas cette énergie, Je ne lui demande pas d’agir, elle agit de son propre chef….

Parce que, quand la responsabilité en incombe aux vibrations, aux vibrations… Je les laisse agir seules, elles sont très bien formées, elles savent tout. Elles sont absolument pures, comme mon nom ("Nirmala" vient de "nirmal" qui veut dire pur), elles sont absolument pures. Je n’ai aucun problème avec elles. Je joue ici et là, c’est un point différent…Mais en ce qui concerne les vibrations, elles sont absolument pures, c’est pourquoi elles sont si efficaces. Alors gardez pures vos vibrations, sans aucune intention.  
Shri Mataji parle en marathi. 
Tout à l'heure, quand Je suis arrivée, Modi a dit : "Mère, nous te prions pour que tous les gens biens soient élus à cette élection." J’ai dit: "En ce qui concerne les vibrations, laissez-les aller jusqu’au point où elles peuvent créer une atmosphère de compréhension. Mais votre travail, c’est de purifier les vibrations (du pays). Si vous êtes des gens négatifs, si ce pays est rempli de gens négatifs, ils obtiendront des dirigeants négatifs. Ensuite, ils vont apprendre de cela, comprendre et s’en iront. Donc, c’est ainsi. " Jusqu'où (ces vibrations) peuvent-elles aller? Voyez-vous, elles agiront et feront tout ce qui est leur est possible, mais c’est votre liberté qui doit décider sur quoi elles doivent agir. »  
Shri Mataji, conseils sur les chakras. Mumbai, Inde, 30/12/1979 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire