La Source suprême de l'Amour



 « Le plus grand gourou que nous ayons, c’est l'amour - l'amour sahaj. »

« Mon père me demandait souvent: de quoi rêves-tu ? Je répondais que Je veux rencontrer tous les chercheurs au monde, c’est ce que Je veux, partout dans le monde, de toutes les nations. »

« Ceci est la consécration de votre propre recherche. »

« Maintenant, le temps est venu pour chacun de devenir divin. Soyez joyeux, faites que les autres apprécient votre compagnie. »

La chanson: "Jai Mangal Murti",

« Shri Mataji: Vous allez tous être de très gentils enfants, d'accord?
Une petite-fille: Je veux un baiser pour mon anniversaire, pour mon anniversaire.
Shri Mataji: Aujourd'hui? Oh! Plein de bonheur tout au long de la journée.

Maintenant, laissez chacun venir chercher un baiser, d’accord? Venez.

Maintenant tous ceux qui ont eu un baiser, devraient s’en retourner. Regardez vos parents, d'accord? Paolo va arriver maintenant. Il m’a déjà embrassée, vous m’avez tous embrassée, d'accord? Pas celui-ci? Très bien. Merci, merci beaucoup, que Dieu vous bénisse tous. »

 « Maintenant, nous sommes face à de petits enfants. Ce sont eux qui sont les incarnations. Ce sont eux qui vont conduire l'humanité vers un grand progrès. Il faut prendre soin de l'humanité. »

Première citation : Shri Mataji Nirmala Devi, Guru Puja 2004. 
Dernière citation : Shri Mataji Nirmala Devi, Ganesha Puja 2003.

"Jai Mangal Murti", autre nom de Shri Ganesha, chanson composée et interprétée par Victor Vertunni, écrite par Shri Ramdas (vers 1650)  
site officiel de Victor Vertunni
Victor Vertunni chante William Blake  
Musique de fond: "Dream" de Therapy Band  
Vidéo de : http://www.freemeditation.com/

Cela fait une très belle méditation pour les débutants de Sahaja Yoga.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte