mardi 23 décembre 2014

Jésus-Christ est la combinaison de deux forces


« Le sujet concernant Shri Kundalini Shakti et Shri Jésus-Christ est très attrayant et très intéressant. C’est en fait un sujet neuf pour les gens ordinaires, car auparavant, personne n'a jamais, à aucun moment, tenté d'établir un lien entre Jésus-Christ et Shri Kundalini Shakti. Sur l'arbre Virata de la religion, des saints de toutes sortes ont fleuri, dans de nombreux pays et en de nombreuses langues. C‘est seulement le Virata qui peut connaître la relation interne entre ces magnifiques fleurs. Partout où ils allaient, ces fleurs répandaient le doux parfum de la religion. Mais même les gens qui suivaient ces saints ne pouvaient saisir la signification de ce parfum. Il est donc vain de s'attendre à ce que les gens ordinaires comprennent la relation entre interne qui existe entre un saint et l'Adi-Shakti, la Mère primordiale. 

Vous pourriez expérimenter ou comprendre mon point de vue si vous pouviez atteindre le plan à partir duquel Je vous parle. Parce que, à l'heure actuelle, vous n’avez pas le bagage nécessaire pour savoir si oui ou non ce que Je vous dis est la vérité. En d'autres termes, vous n'êtes pas encore aptes à comprendre ce qu'est la vérité. Tant que vous ne comprendrez pas le sens du Soi, le corps physique restera imparfait et sera incapable de vérifier par lui-même la vérité. Mais une fois que l'instrument physique sera connecté à la vérité, vous serez en mesure de vérifier ce qui est vrai. 
Il s’ensuivra donc que vous devez d'abord accepter Sahaja Yoga et obtenir la Réalisation du Soi. Après la Réalisation du Soi, les vibrations de 'Chaitanya' commenceront à s’écouler de vos mains. Si un certain sujet est vrai, alors des vagues de vibrations fraîches se mettront à couler dans les paumes; mais si le même sujet est faux, des vibrations chaudes se feront sentir. C’est de cette manière que vous êtes en mesure de savoir si une question particulière est vraie ou non. 

Tout ce que les chrétiens connaissent du Seigneur Jésus-Christ vient de la Bible. Ce livre est très énigmatique. Il est si intense et profond que de nombreuses personnes n’ont pas été en mesure de voir le sens caché de la vérité qu’il contient. La Bible dit : "Cela viendra à toi comme des langues de feu." Le peuple juif a expliqué que cela signifiait  que, "quand le Seigneur s’incarnera, il émettra des langues de feu et donc, personne ne sera en mesure de le regarder en face." La vraie signification de cela, c’est : "vous me verrez au chakra du Sahasrara." Vous trouverez de nombreuses références à la Kundalini Shakti et au Sahasrara dans la Bible, mais on ne peut ici y faire référence que succinctement.


Jésus-Christ a dit que : "Ceux qui ne sont pas contre moi, sont avec moi." Cela signifie que les personnes qui ne sont pas contre moi, m’appartiennent. Si on demande aux chrétiens d’identifier ces personnes, ils n’ont aucun savoir les concernant. 
Deux grands pouvoirs sont combinés en Jésus-Christ : le premier, c’est le pouvoir de Shri Ganesha, qui est son pouvoir originel, et l'autre est celui de Shri Kartikeya. C’est pour ces raisons que l'incarnation de Jésus-Christ est complète, "Brahman Tattva" ou "Aumkar". Shri Krishna, étant le père de Jésus-Christ, il lui a octroyé, avant sa naissance, un certain nombre de bienfaits. Un de ces bienfaits, c’est que : "Toi, Jésus-Christ, tu demeureras sur un plan plus élevé que le mien." Cela pourrait s’expliquer par le fait que si le plan de Shri Krishna est celui du chakra du Vishuddhi, situé à la base de notre cou, le plan de Jésus est le chakra de l’Agnya, est situé au croisement du nerf optique (glandes pinéale et pituitaire). Le deuxième bienfait accordé par Shri Krishna, est que : "Tu sera le soutien de tout l'univers". Le troisième avantage, c’est que : "Tu sera le premier à recevoir un seizième d toutes les offrandes qui me seront faites dans un puja." Ainsi, après lui avoir donné un certain nombre de bienfaits, Shri Krishna a permi à Jésus-Christ de s’incarner sur terre. 
Vous comprendrez mieux tout cela si vous lisez le "Markandeya Purana". Shri Markandeya, l'auteur du Purana, a magnifiquement expliqué un certain nombre de ces points de subtils. Dans ce même Purana, il y a une description explicite de Shri Mahavishnou. Si vous souhaitez écouter cette description en méditation, vous remarquerez que la description correspond vraiment à Jésus-Christ. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conseils au sujet de Kundalini Shakti et de Jésus Christ, traduit de l’hindi, Bombay, Inde, 27/09/1979 

Il s'agit sans doute du Purana qui s’appelle le (Devi Bhagavatam) .Il a été écrit par Vyasa. Shri Mataji fait régulièrement l’amalgame avec Markaneya. Le deuxième est peut-être une réincarnation du premier. Ce Purana décrit la naissance de Mahavishnou, l’œuf primordial.
Cet œuf contient deux parties : l’une est Ganesha, qui ne s’incarne par, l’autre est le Christ. L’aspect qui s’incarne, le Christ, est une expression de Kartikeya. Notez que Shri Kalki est aussi une incarnation du Kartikeya ou du Christ. 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire