dimanche 28 décembre 2014

Etudiez les livres sacrés

« Le Christ est né dans votre cœur, vous devez imbiber ses façons et ses méthodes. Il était si fort. Il était si gentil et compatissant, mais c’était quelqu’un d’extrêmement fort. Sa personnalité était très forte et très compatissante et gentille, c'était une personne aimante qui partageait toujours. C’est de cette façon que vous devez être. 
En son temps, ils étaient très peu de gens à être des âmes Réalisées, et ils ont dû faire face à toutes sortes de critiques. Tout d'abord, il a eu une naissance immaculée et c’était une sorte de stigmatisation en ces jours. Et cela a été décrit dans les livres juifs que le Messie naîtrait d'une jeune fille, et une fille, cela signifie une vierge. Mais maintenant, ils se battent pour savoir si elle était bien une fille (c'est-à-dire une vierge). Après tout, tout le monde doit naître, est né d’une fille ou d’une femme. Mais quand ils disent fille, cela signifie une vierge. Ils disent que ce ne est pas une femme, ils disent que c’est une fille. Aujourd'hui, une femme de 80 ans, avec 300 petits-enfants, peut être également être appelée fille, donc c’est un sujet différent. Rires Mais en ces jours, vous voyez, même dans l'Inde d'aujourd'hui, fille, "Kanyaka" signifie une vierge; une vierge est une "Kanyaka". 
Pour toutes ces choses, ils se sont battus contre lui et il a dû combattre tant de choses. Mais il ne s’en est jamais inquiété, parce qu'il savait ce qu'il faisait. Il le savait quel était son travail. Il ne s’est jamais inquiété de rien. 
Maintenant, Je crois que …vous savez beaucoup de choses sur Sahaja Yoga. Mais Je dirais que vous devez maintenant relire la Bible, relire le Coran, les Védas et les Shastras, parce que demain, vous serez confrontés à des personnes qui seront très lettrées, et vous aurez à leur répondre. 
Un gourou est une personne, qui est - non seulement qui sait ce qui est la Réalisation du Soi, même s’il peut donner la Réalisation du Soi, et qui vénère tout le temps les vibrations - mais c’est celui qui sait aussi ce est écrit au sujet des vibrations, ce qui est écrit à propos de Brahma, dans le passé. Parce que demain, vous aurez à faire face à de telles personnes, vous devez vous préparer pour cela, demain ... 
Chacun d'entre vous doit étudier ces livres, il y a tant de livres que vous devez étudier. Certains se sont mis à de telles études, mais il y en a très peu, vraiment, ils sont très peu nombreux. C’est la raison pour laquelle Je vois que tous ces gens des journaux et le reste, sont venus. Quoi qu'il en soit, les choses sont ce qu’elles sont, quels que soient les gens dont nous disposons, nous pouvons faire face à ces gens. Mais Je dirais que vous devriez tous essayer d'en savoir plus à ce sujet, vous devriez essayer de découvrir ce que sont (Brahma et les vibrations). Vous êtes entrés dans le nouveau monde des vibrations, vous devez découvrir ce qu’elles sont.

Et ce n’est pas important ce que les autres ont à dire, ce n’est pas important pas ce qu'ils pensent de nous, après tout, ils sont aveugles! Vous voyez un aveugle, s’il affirme que ce pilier est un éléphant, ou la jambe d'un éléphant, vous direz d’accord, d’accord, cela n'a pas d'importance. De même, les aveugles ne peuvent pas vous juger, vous pouvez le faire. Et quand vous comprenez qu'ils sont aveugles, vous devriez tout simplement éprouver un sentiment de pitié envers eux, une sympathie envers eux, car ils sont aveugles. Mais ils sont arrogants, ils sont très agressifs, et pour traiter avec eux, on devrait faire autorité sur Sahaja Yoga, sur ce qui est dit dans d'autres livres, chez d'autres auteurs, dans toutes les Écritures. Il faut les maîtriser, il faut le faire. » 
Shri Mataji Nirmala Devi, Christmas puja, Shudy Camp, Angleterre, 12/12/1986 

A l'époque, naître d'une femme non mariée était une infamie pour la femme et pour l'enfant. Il a fallu que Joseph accepte d'épouser Marie alors qu'elle était enceinte. C'est pour cela que Shri Mataji parle de "stigmatisation". 
C'est après avoir reçu la visite de Saint Gabriel qu'il a accepté de l'épouser, car l'archange lui a annoncé la conception Immaculée de Jésus. 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire