samedi 6 décembre 2014

Dattatreya était le Prophète



« Sainath, qui était récemment ici (incarné sur terre), a tant souffert parce qu'ils ont dit qu’il était un musulman. Donc, pour un musulman aussi il n'y a pas de caste ni de religion formelle qui existe. Vous serez étonnés. Je suis allée dans un lieu appelé Darkili (?) et J’ai demandé aux gens, 
-Quel est cet endroit? Il est plein de vibrations. 
-Il y a eu un "mia", c’était un sadhu qui était musulman. 
Et ils l’ont tous vénéré. Je suis allée voir et J’ai constaté que’ c’était une âme Réalisée. Vous pouvez le savoir parce que des vibrations émanaient de lui (de son tombeau). Donc, qu’il soit né musulman ou hindou, ou quoi que ce soit d’autre, si c’est une âme Réalisée, c’est une âme réalisée. 

Maintenant, par rapport au gouvernement laïc de la ville, Je dis que Je n’ai rien à faire. Je ne sais pas comment œuvrer eu moyen du gouvernement. Leurs idées d’État laïc et tout le reste, sont basées sur des choses superficielles, parce que, selon moi, ces choses n’existent pas. 
Aujourd’hui, il y a des personnes venant d'Algérie, beaucoup de gens sont venus d'Algérie. Ils sont tous musulmans. Ils se sont mis à Sahaja Yoga. Ils savent tout à propos de Ganesha. Ils savent tout au sujet du Christ et du Prophète Mohamed. Et de nombreux hindous qui vivent à Pune qui sont brahmanes, vénèrent maintenant le Prophète Mohamed, car ils savent que Prophète Mohamed a existé en tant que Dattatreya lui-même. Mais cela doit être prouvé et ils doivent découvrir que c’est ainsi. Il est très surprenant de constater que le fanatisme n'a rien à voir avec Dieu. Il n'a rien à voir. Au contraire, il s’agit d'une activité anti-Dieu. Chaque sorte de fanatisme représente une activité anti-Dieu…. 
Toutes ces choses sont extérieurs. Je parle de l'être intérieur. Dattatreya a dit : "Y a-t-il une quelconque différence entre le corps d'un être humain et celui d'un autre être humain, qu'il soit hindou ou musulman ou chrétien?" Nous, nous avons fait créé ces différences. Nous, les êtres humains, avons fait toutes ces choses. C’est absurde. Dieu n’a jamais reconnu ces choses. Et on nous dit que "de nombreux musulmans sont venus." Des Farsis vont venir. Toutes sortes de gens viennent.

Maintenant ceux qui sont occidentaux sont tous les disciples du Christ. Ils sont venus vers moi. Et le Christ existe bien en nous-mêmes. Mais où réside-t-il? Quel est son travail? Qui était-il dans notre mythologie (indienne) et dans d’autres mythologies? Nous devons comprendre la relation entre les choses. C’est la connaissance des racines, comme Je le disais. Mais, pour aller jusqu’aux racines, vous devez devenir subtils. Ce n'est pas - Shri Mataji parle en marathi. 
En marathi, on dit : "rien que des mots, des mots, des mots, des mots". C’est quelque chose que l'on doit expérimenter, connaître, que tous ne font qu’un. Comment pourraient-ils être deux? » 
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Pune,Inde, , 26/12/ 1982

Vidéo : Ustad Bismillah Khan joue le raga Gunkali 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire