jeudi 27 novembre 2014

C'est aux gens bons de demander la destruction des démons


« Ce puja (à la déesse) a été effectué de nombreuses fois et les Devas (dieux) ont demandé à la Devi de les sauver de la tyrannie de personnes diaboliques. Aujourd'hui, J’ai la même sensation que nous sommes maintenant sous l’emprise d’une situation étrange, qu'il y a des gens qui sont eux-mêmes des démons, Je pense - et d’autres qui sont hypnotisés par eux, - des gens qui essaient de faire quelque chose qu'ils n’auraient jamais dû faire. Mais ils ne savent pas qu'il existe un paroxysme pour tout. Et nous en sommes là, à ce moment où toutes les bonnes personnes, en particulier les Sahaja Yogis, doivent consacrer leur esprit (mind) à la destruction de ces personnalités horribles, comme l’est (le démon) Mahishasura. 
Jadis, c’était très simple parce que les démons avaient l’air de démons et qu’on pouvait les voir, on pouvait voir que c’était des démons, et tout leur comportement le démontrait. Pourquoi agissaient-ils ainsi? Pourquoi étaient-ils cruels? Parce qu’ils étaient de soi-disant "êtres humains" - ils n’en sont pas - ils sont par nature diaboliques et ils veulent agir pour détruire des êtres humains, et de bons êtres humains. Il est évident que le temps est venu pour eux d'être anéantis. 

Je ne pourrais, en aucune façon, être contre l'Islam ni jamais critiquer le Prophète Mohammed qui était divin, il n’y a pas de doute, et qui a essayé d’accomplir l’œuvre divine. Mais de cette œuvre divine, ces gens stupides en ont émanés et ont accepté ces gens diaboliques. Vous serez surpris de savoir que dans l'Islam, il y a soixante-quatorze groupes. Ils disent : "Nous suivons une religion" mais ce n’est pas le cas. Parmi ceux-ci, certains d'entre sont vraiment des gens mauvais, et ils s’appellent "devbandhis" parce que c’est le nom d’un endroit en Inde, et on les appelle aussi "wahhabites". 
Je les connais depuis longtemps parce que, dans notre maison, dans la maison de mon père, nous avons eu beaucoup de musulmans qui travaillaient comme cuisiniers, comme chauffeurs, ou autres serviteurs. Et ces wahhabites sont des gens très curieux, car ils ne croient même pas au Prophète Mohammed. Donc, si vous leur dites que le Prophète a dit telle ou telle chose, ils répondent :
-Non, nous ne croyons pas au Prophète Mohammed. 
-Alors, à qui croyez-vous? 
-Nous croyons en Allah! 
-Avez-vous rencontré Allah? Avez-vous vu Allah pour croire en lui ? 

Mais tout leur comportement n’était que cruauté, une cruauté innée, très féroce. Et à chaque fois que mon père se rendait compte de cela, il leur demandait de quitter les lieux, parce qu’ils utilisaient toujours des pratiques sinistres pour maltraiter autrui. 
Je n’ai jamais pensé que cela irait jusqu'à ce stade. Et la plupart venaient d'Afghanistan, pouvez-vous imaginer cela ? La plupart d’entre eux. Bien sûr, ils ont torturé d'autres Afghans aussi; et partout où ils allaient, ils avaient la particularité de se montrer très cruels. Pas tous les Afghans, non, pas du tout, mais certains d'entre eux. Et ils sont venus en Inde par l'Afghanistan. Et il y avait différents types d'Afghans. Certains étaient très affectueux, gentils, serviables des gens très aimables, et d’autres étaient très cruels. D'abord, nous n’avions pas compris ce qu’il en était, car mon père était un érudit, un spécialiste de l'Islam. Il nous a dit: "Ce ne sont pas des musulmans. Ils s’appellent wahhabites et ils ne sont pas musulmans." Je peux le voir aujourd'hui très clairement. 

Non pas que dans les autres religions ou dans d'autres groupes, il n’y ait pas de mauvaises gens. Mais ces wahhabites ont secrètement travaillé à la formation d’autres groupes. Ils ne sont pas nombreux. 
Et voici ce que mon père m’avait dit : "Un jour, ils vont devenir très explosifs et ils pourraient essayer de dévaster complètement le monde." Au début, Je n’ai pas compris, parce qu’après tout, ils avaient l’air d’être seulement des êtres humains. Mais mon père m'a dit: "Ils sont totalement camouflés, et une fois qu'ils démarreront leur barbarie, tu ne sauras pas quoi faire."» 
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri puja, Corinthe/Loutraki, Grèce, 21/10/2001 

La Déesse Durga est venue sur terre à une époque de grand chaos afin d’apporter la stabilité et de détruire le mal sur terre. Dans chaque main, elle brandit une arme donnée par les dieux pour l'aider dans son combat contre Mahishasura, le démon buffle. 
Mahishasura était invincible car il pouvait changer de forme et éviter la mort. La Déesse Durga a pu finalement le tuer. Pour cette raison, elle est d’ailleurs nommée Mahishasuramardini, "mardini" signifiant tueuse. Durga, en détruisant le démon caché dans le corps du buffle, a rétabli la paix et la prospérité sur terre et a libéré tous les hommes et les dieux de la tyrannie. 
Son histoire se trouve dans le Devi Bhagavata(m) ou le Devi Mahatmya.
 

Le wahhabisme, créé au XVIIIe siècle, est un mouvement politico-religieux saoudien. Bien qu'étant largement minoritaires, les wahhabites vont jusqu'à rejeter tous les autres courants de l'Islam qui ne suivent pas scrupuleusement leurs dogmes, qu'ils considèrent comme hérétiques. On les appelle aussi salafistes. Secte fondamentaliste, ils sont présentés comme un mouvement extrémiste par les chiites ainsi que par la plupart des sunnites, c'est-à-dire la grande majorité des musulmans et sont source d’inspiration et de financement pour la plupart des terroristes. 

Plus sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire