mardi 7 octobre 2014

Satya Yuga, l'ère de Kalki, la dixième incarnation de Vishnou


« Grâce à une compréhension plus profonde de Sahaja Yoga, le lecteur saisira la simplicité de l'Immaculée Conception. Marie a prouvé qu'elle était la Mère Primordiale, en concevant l'enfant dans son cœur sacré, le chakra du cœur primordial. Le coeur sacré est le lieu où réside la Mère de l'Univers (Jagadamba). De la même manière qu'elle a conçu l'univers, elle a également conçu Jésus-Christ et l’a fait descendre par l'Adi Sushumna Nadi jusqu’au chakra de l’Adi Swadhisthan qui contrôle l'utérus primordial, Kumbha, pour lui donner une naissance humaine, comme les bébés. Dans ce ciel divin de la créativité, l'Immaculée Conception a pris la forme d'un œuf zygote. Il est resté dans cet état pendant plusieurs ères jusqu'à ce que l’Adi Shakti s’incarne en tant que Marie. Elle l’a alors rendu manifeste en tant que Jésus-Christ. Il n’a pas été difficile pour l’Adi Shakti de le faire. Malheureusement, la grandeur de ses pouvoirs n'a été reconnue qu’après qu’elle ait quitté la Terre.
 

Un chercheur obtient sa renaissance grâce à Sahaja Yoga, exactement de la même façon. L’Adi Shakti veut offrir une seconde naissance à tous les chercheurs. Elle conçoit le corps subtil -Suksma Sharira- du chercheur dans son cœur. Son attention élève la Kundalini dans le corps subtil du chercheur. Elle bénit son âme -Jivatma- qui a été élevée jusqu’à son cœur, et par son attention, elle la transporte jusqu’à la zone limbique du cerveau. Là, elle amène l’âme à passer par tous les chakras du cerveau, jusqu'à ce que l’âme renaisse au travers du Brahmarandhra, ce trou dans l'os de la fontanelle au sommet du crâne. C'est ainsi que chaque âme renaît en tant que Sahaja Yogi.
La dixième et dernière Incarnation de l’Adi Vishnou sera créée dans le cerveau primordial - le Sahasrara- et s’appellera Kalki. Ce sera un Être Collectif créé grâce à Sahaja Yoga par l'Incarnation de l’Adi Shakti en tant que Grande Illusion , Mahamaya, pendant l’ère du Kali Yuga. 
Elle s’incarnera en être humain, avec tous ses pouvoirs, pour organiser l'entrée de l'humanité dans l'Age d'Or ou l’Ère du Verseau, Satya Yuga. C'est l'époque où le Royaume de Dieu doit être établi sur terre. Grâce à l’action compatissante qu’elle a dans ce monde, l'Etre Collectif est déjà en train d'émerger aujourd'hui, formé de toutes les âmes Réalisées qui se rejoignent collectivement dans la conscience de Dieu. 
La Puissance de Kalki s’appelle Mahamaya, parce que c'est une grande illusion. Elle est tout à fait humaine, mais exprime les trois Puissances intégrées qui sont Mahakali, Mahalakshmi et Mahasaraswati. Elle expose ses pouvoirs face aux foules, en donnant la Réalisation du Soi en masse, grâce à laquelle les chercheurs pénètrent dans le royaume de la Conscience Collective. On peut dire que c’est l'événement le plus important dans l'histoire de l'évolution spirituelle, car par cela, toute la création, sous la direction de l'Amour divin, commence à revenir à la source, c’est à dire l'Amour divin. 
L'éveil de Kalki a commencé le jour où cette Incarnation de l’Adi Shakti a pris une forme humaine. Des personnes, dont l’âme était en quête de la réalité, se sont incarnées sur terre : des gens riches ont commencé à renoncer au matérialisme; beaucoup ont abandonné toutes les vieilles idées de luxe et de confort, et se sont mis à un mode de vie plus simple. Ceux qui reçoivent leur Réalisation du Soi dans cet âge seront les cavaliers vêtus de blanc qui entreront dans le royaume de Dieu, comme promis par les Écritures de diverses confessions.  »
Shri Mataji Nirmala Devi, chapitre 2 sur les Incarnations, Le Livre de l'Adi Shakti, écrit entre 1975 et 1977 (?)
Publié en anglais le 09/2013
 Les chevaux correspondent au mental et les Cavaliers sont les personnes Réalisées qui peuvent contrôler leur mental.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire