Fraternité dans la liberté

« Au moment délicat où est en train d’advenir Sahaja Yoga, vous devez être beaucoup plus proches les uns des autres. Plus tard, quand vous serez très puissants, tout ira bien parce que vous aurez de meilleures relations. Mais c’est un tel cercle vicieux, qu’au moment où vous êtes faibles, vous tombez également. Et cette collectivité embrasse tout. Bien sûr, cela est dû à votre ego, à votre superego, à quelques problèmes, mais c’est seulement ensemble vous allez être – car J'ai vu quand vous êtes mesmérisés, vous suivez de nouveau totalement l'ego, lorsque vous êtes mesmérisés.
Mais quand il y a de la liberté, vous ne pouvez pas profiter de votre collectivité. Avec la liberté, les gens trouvent très difficile de- ensuite quelqu'un se comporte comme un ascète, certains se comportent comme des fous, quelqu'un se comporte comme un homme colérique, un autre se comporte comme un consul établi. Je ne sais pas. Quand il y a de la liberté, vous ne grandissez pas ensemble de manière saine.
Vous devez savoir qu'il doit y avoir quelque chose en vous qui vous maintient hors de la collectivité. À ce stade, la meilleure chose à faire est de s’en remettre et de se shoebitter. Si n’importe laquelle de ces idées vous vient à l’esprit, faites simplement de cette façon, c’est ainsi que cela fonctionnera….

Mais vous devez savoir que vous êtes des gens spécialement choisis, que les prophéties sont faites pour vous. Si vous avez bien lu "Milton" (de William Blake) vous connaissez les prophéties concernant les Anglais: "Les Hommes de Dieu" seront là et ils auront leurs propres héros et ils ne suivront pas ces Romains et les Grecs et leurs horribles héros. Ils aimeront leurs héros innocents, et tous les saints. " Et là, Je découvre qu'il y a une sorte d’attraction vers ce qui fait déchoir. Restez ensemble, restez ensemble, aimez-vous les uns les autres, comprenez cela. Pas d’un amour hypnotisé mais libre. Vous devez aimer en étant libre. Je ne prendrai jamais votre liberté, c'est une chose, que vous évoluiez ou que vous déchoyiez. La première chose, c’est votre liberté. C'est la base sur laquelle vous allez évoluer.

Donc, aujourd'hui, c'est le jour où vous devez tous promettre et prier pour que cette fraternité s’établisse.

Demandez à avoir cette fraternité sur ce sol de l'Angleterre, qui est la Jérusalem. Demandez cela, demandez que cela soit établi sur le sol de Jérusalem, c'est ce qu’il y a de plus important. Et vous serez surpris, une fois que cette fraternité sera établie, Lakshmi sera établie
Shri Mataji Nirmala Devi, Diwali Puja, Hamstead, Londres, 09/11/1980
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte