lundi 1 septembre 2014

Les petits Yogis comprendront ce qu'est l'amour

Cabella-30-08-2014
« Peu à peu, vous verrez que tous les enfants difficiles se calmeront, cela fonctionnera de cette façon (en leur parlant de Shri Ganesha). Parce que, vous voyez, ils ne comprennent pas mes discours, ils ne comprennent pas ce que Je suis en train de dire. Mais une chose est sûre, c'est que s’il existe en eux (des blocages), ils se montreront, on les verra très bien, car, comme ces enfants sont très innocents et très simples, leur innocence les aidera à exposer ces blocages à la réalité.
J’espère que vous vous occupez tous de vos enfants, que vous les guidez correctement et les amenez à un niveau de compréhension, de façon à ce qu’ils comprennent leur position, les qualités qu'ils devraient avoir, ce qui fera qu'on les respectera. Vous serez surpris : leur comportement changera celui de tous les autres enfants.

Ce que Je dois dire, c'est que personne ne devrait penser que vous êtes très mûrs parce que vous pouvez garder le silence, rester tranquillement assis et tout le reste. Vous êtes un adulte seulement quand vous pouvez vous imprégner des qualités de Shri Ganesha.
J’ai vu des gens qui sont très mûrs, et qui, pourtant, ne possèdent pas les qualités simples de la chasteté, de l’honnêteté, ils ne les ont pas. Et ils ne peuvent pas les avoir, parce qu’ils ne pensent pas qu'elles soient importantes.
Donc, Je vous laisse le soin de découvrir Shri Ganesha en vous-même.

J’apprécie la compagnie des enfants car ils sont si innocents et si sincères et Je les aime vraiment beaucoup. Alors, vous ne devriez pas avoir peur ou vous inquiéter de leur polissonnerie. Au contraire, vous devriez savoir qu’ils méritent beaucoup plus d’amour, de compréhension et un cadre bien plus large pour se développer.
J’espère qu’au moment où ils auront votre âge, ils seront de grands Sahaja Yogis. Ils comprendront ce que nous faisons ici. J’ai dû faire face à des montagnes d’absurdités avec les plus anciens, mais eux ne seront pas comme cela, ils seront très simples, très doux et comprendront ce qu'est l’amour.
Je dirais donc que nous pouvons permettre à ces enfants d'aller jouer dehors et quelqu'un peut prendre soin d'eux, afin que vous soyez tranquilles.
Personne ne bouge et les enfants aussi restent immobiles sur la scène.
Qui peut les amener dehors? 
Rires.
Vous pouvez me donner vos fleurs. Si vous en avez, Je vais les prendre.
Les enfants commencent à offrir leurs fleurs.
Merci… Merci beaucoup.»
Un Sahaja Yoga encourage les parents à faire sortir leurs enfants pour jouer dehors et demande aux jeunes de s'en occuper.
Shri Mataji Nirmala Devi, Ganesha puja, Cabella, Italie, 13/09/2003
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire