mercredi 24 septembre 2014

Le moment où Kalki viendra

mosquée de Shiraz en Iran
« Sahaja Yoga, c'est la seule (véritable) chose à donner à nos amis, à notre famille et à tout le monde autour de nous. Les gens invitent d'autres personnes à dîner, prennent des verres, ceci, cela, qu'est-ce que vous leur donnez (vraiment)? Rien. On donnera des cadeaux pour un anniversaire, ils vont faire le tour et donner des ornements, échanger des vœux et tout le reste. Ici, à Londres, en période de Noël, les cartes s'empilent, s'empilent tellement qu'aucune lettre ne peut être envoyée les dix jours précédant Noël. Et où est le Christ dans tout cela? Le jour de la naissance du Christ, ils vont boire du champagne. Ils sont si bêtes, même quand quelqu'un meurt, ils vont se mettre à boire du Champagne. Le Champagne est devenu leur religion maintenant, et le whisky, leur Kundalini. Ils ne peuvent pas comprendre Dieu. Comment le pourraient-ils, quand ils ont fait Dieu en accord avec leur propre conception du mensonge?
En tant que mère, Je dois vous avertir d'être prudents. Ne jouez pas avec vous-mêmes. Ne déchoyez pas mais élevez-vous, élevez-vous, et élevez-vous. Je suis ici pour vous aider. Je suis ici pour travailler pour vous jour et nuit, et vous savez que Je travaille très dur pour vous. Je n'épargnerai aucun effort pour vous aider et Je ferai tout ce qui est possible pour que vous soyez bien et réussissiez cet examen du Jugement Dernier. Mais vous devez coopérer avec moi et vous devez vous y mettre sans hésitation et consacrer plus de temps à Sahaja Yoga et à vous imprégner de tout ce qui est grand et noble.
Kalki est un très vaste sujet, et, si vous lisez le Kalki Purana, c'est un si gros livre – mais naturellement vous y trouverez aussi beaucoup de fausseté. Cependant, quand le temps sera venu – nous dirons que c'est un processus vivant - lorsque le travail sera terminé, lorsque nous verrons qu'il n'y a pas plus de chance d'avoir d'autres personnes dans cette vie, Kalki va descendre (sur terre). Voyons combien y entreront mais il y a une limite aussi à cela. Donc, J'aimerais vous demander d'aller prévenir vos amis, vos familles, vos voisins, chacun d'entre eux...
Je dois dire à tous les gens de Bombay, qu'à chaque fois que Je reviens, Je vois ce genre de bêtises venant de ces Sahaja Yogis qui courent après une personne, quelque part, et se perdent.
Et l'autre chose, c'est que les gens de Bombay sont encore très inconscients de ce qui va leur tomber dessus, très ignorants de la façon dont ils ont été conçus à partir de l'amibe jusqu'à ce stade (d'être humain) de ce que Dieu a fait pour eux et ce qu'ils ont à faire pour Dieu. C'est quelque chose de très triste, très triste, pour l'ensemble du pays, car les gens essaient de faire comme ceux de Bombay. Il y a tellement de gens qui voudraient faire suivre un acteur ou une actrice plutôt que de suivre Dieu. C'est l'ennui avec notre tempérament superficiel. »

Shri Mataji Nirmala Devi, célébrations du Navaratri (lors d'un programme public il semblerait), Mumbai, Maharashtra, Inde, 28/09/1979

Il est difficile de comprendre ce que Shri Mataji veut dire par  "cette vie" dans : "lorsque nous verrons qu'il n'y a pas plus de chance d'avoir d'autres personnes dans cette vie". Parle-t-elle de sa propre vie? Ou bien est-ce "lorsque nous verrons qu'il n'y a pas plus de chance de faire pénétrer d'autres personnes dans cette vie de conscience Réalisée? "  En tous les cas, le message est que tout le monde aura le temps de faire son choix entre s'adapter à une voie qui va dans le sens de plus de respect des autres et du Divin, et une autre qui ne serait "ni grande ni noble". La voie la plus facile pour prendre le tournant de ce Jugement Dernier étant celle de Sahaja Yoga. Un autre fait : l'humanité entière ne choisira pas cette voie décrite par de nombreuses écritures et n'entrera donc pas au royaume de Dieu.
Publié par dictionnaire sahaja yoga
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire