mardi 9 septembre 2014

Le chakra du Mooladhara vu sous tous les angles



« Au début, le principe de Mahalakshmi s'est incarné sur terre en tant qu'épouse de Shri Rama – Shri Sita. Puis, la seconde incarnation c'est celle de Radha à l'époque de Shri Krishna, "Ra" c'est l'énergie, "dha" ce qui soutient. Et puis vient l'incarnation de Mahalakshmi, la Mère du Christ.

Le christianisme a échoué car ils n'ont pas reconnu les pouvoirs de Marie. Ce Paul était un misogyne et n'avait pas de respect pour les femmes. Le résulta de cela, c'est que les femmes qui suivent le soi-disant christianisme ont développé un sentiment d'insécurité. Bien sûr, dans l'Église catholique, comme vous le savez, une femme n'est pas, ne peut pas devenir prêtre, comme dans l'Église protestante où ils ne veulent pas accepter les femmes comme prêtres – c'est un gros, gros combat en cours! Même dans l'Église orthodoxe, ils traitent les femmes comme des moins que rien. En conséquence les femmes en Occident sont développé un fort sentiment d'insécurité. La façon dont elles ont accepté de se dénuder, d'exposer leur corps, de vendre leur corps – comme elles se sentent très peu sûres, elles n'ont pas d'identité.
Si par exemple, un homme en Inde tente d'avoir des relations avec une autre femme, son épouse dira: "Très bien, vas en enfer, je ne m'en soucie pas. Tu es en train de commettre un péché, d'accord, vas-y, je n'ai rien à voir avec toi." Et toute la société soutiendra cette façon d'agir. Mais en Occident, la position de la femme est vraiment, vraiment très, très basse, absolument primitive. Elles sont des mères, des sœurs, elles sont des grands-mères, des filles et des épouses. Je ne comprenais pas pourquoi les femmes en occident sont si désireuses d'attirer les hommes. En Inde, si quelqu'un regarde la femme (d'un autre) elle ira le gifler.
Il y a un tel sentiment d'insécurité que J'ai vu les femmes se dénuder partout dans les films. Ils ont toutes sortes de clubs de nus et tout ça, mais les hommes ne se dénudent jamais - les hommes, jamais. J'ai vu des films où des femmes se mettront nues et seront vulgaires, tout, acceptant tout non-sens, tandis que les hommes n’ôteront jamais leurs vêtements. Comme si le corps des hommes était quelque chose de spécial et que le corps de la femme ne devait pas être respecté. C'est une idée très primitive. Je ne peux pas la comprendre, car c'est l'Adi Shakti qui a créé cet univers, pas Sadashiva.
Photo prise lorsque Shri Mataji résidait 
au nord de Brisbane, Queensland,  
Australie, vers 1980.
Si les femmes ne sont pas respectées et ne sont pas respectables, les dieux ne peuvent pas résider dans ce pays. Donc, nous devons comprendre que les femmes devraient avoir leur propre dignité et ne pas céder à la pression des hommes quand ils tentent de les rabaisser. Mais, en même temps, elles doivent respecter leurs maris, leurs hommes, et elles doivent être extrêmement tendres et charitables.
Or, la pensée occidentale ne peut pas comprendre l'Immaculée Conception, ils ne comprennent pas Dieu. Il est Dieu, et la Divinité peut tout faire! Comme vous le savez, Shri Ganesha a été créé par Parvati Elle-même, sans son mari, et les Indiens n'en doutent pas. Après tout, il est Dieu et elle est l'Adi Shakti.
Maintenant vous avez tant de photo miraculeuses, mais vous devez voir par vous-même qu'il y a des miracles créés- pas sur les photos - vous avez vu sinon tant de miracles qui se produisent avec Sahaja Yoga.
Alors J'ai dit: "symboliquement, si vous regardez de droite à gauche, vous verrez la Swastika sur le Mooladhara, qui est fait à partir de l'atome de carbone. Et si vous pouvez faire une photographie d'un atome de carbone, et pouvez le regarder de droite à gauche, vous verrez la Swastika. C'est un fait, c'est établi. Et si vous regardez de gauche à droite, c'est l'Omkara. Ainsi donc ce que J'ai dit est vérifié scientifiquement. Mais si vous regardez de bas en haut, alors ce que vous voyez, c'est l'alpha et l'oméga. Or, le Christ a dit: "Je suis l'Alpha et l'Oméga." Je ne sais même pas si, à ce moment-là, on parlait d'alpha et d'oméga, mais maintenant, c'est scientifiquement prouvé. (voir vidéo)
Il y a beaucoup d'autres choses sur l'âme et le reste qui sont maintenant scientifiquement prouvées. Aussi maintenant, ils travaillent sur ​​les gènes et ont découvert qu'une personne est diabolique, dans l'erreur, pas normale, à cause d'un mauvais gène, c'est cela qui est un " bhoot" (négativité, possession). Donc c'est ainsi que, vous voyez, la science se rapproche de Sahaja Yoga, »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahalakshmi Puja. Sofia, Bulgarie, 08/09/1993

Le christianisme n'a pas reconnu la vraie valeur de Marie contrairement aux simples croyants qui l'ont toujours vénérée. C'est la même chose pour les Saints chrétiens qui ont toujours été vénérés par les croyants.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire