mardi 23 septembre 2014

Comment maintenir son chakra de Shri Kalki en bon état?


« Aujourd'hui, c'est le bon jour pour vous prévenir, car vous m'avez demandé de parler de Kalki.
Il est placé sur notre front. Lorsque le chakra de Kalki est bloqué, c'est tout le murdha (la cavité du cerveau en forme de dôme, donc le Sahasrara), au-dessus, qui ne fonctionne plus. En éveillant la Kundalini, on découvre que le murdha est totalement bloqué, il ne s'élève pas. La tête entière devient un blocus. Ces personnes ne permettent pas à la Kundalini de s'élever au delà du, peut-on dire, du chakra de l'Hamsa. Tout au plus, ils peuvent essayer de l'élever jusqu'à l'Agnya, mais la Kundalini retombe.
Bien sûr, l'une des raisons dont Je vous ai parlée, c'est que si vous baissez la tête devant de faux gourous, vous souffrirez aussi. Mais trop de pensée crée également un problème sur le côté droit, ici, et l'un des aspects de Kalki s'en trouve abîmé et il se crée un déséquilibre sur ce côté.
Si tout le front est recouvert de bosses, alors il faut savoir que le chakra de Kalki ne fonctionne pas. Si le chakra de Kalki est bloqué, la personne est sur ​​le point de connaître une catastrophe, c'est le signe d'une personne qui va en avoir une. Quand le chakra de Kalki est bloqué, tous vos doigts commencent à vous donner des sensations de brûlures, sur les mains et sur ​​la paume, parfois même sur le corps, vous ressentez une terrible brûlure. Si le chakra de Kalki de quelqu'un est bloqué, cela signifie qu'il pourrait développer une horrible maladie...
Donc il faut maintenir une bon équilibre du chakra de Kalki. Il y a au moins onze sous-chakras au chakra de Kalki. Et sur les onze, essayez au moins d'en garder quelques uns vivants, de sorte que les autres puissent être secourus. Mais si tous les chakras sont endommagés, alors il est très difficile de vous donner la Réalisation. Que faut-il faire pour conserver votre chakra de Kalki en bon état? Pour maintenir le chakra de Kalki en bon état, vous devez avoir du respect pour Dieu. Si vous n'avez pas de crainte révérentielle envers Dieu, si vous n'avez pas de peur respectueuse envers Dieu, si vous n'avez pas peur, au cas où vous agissiez mal, qu'il se présente en colère et qu'il se montre un Dieu courroucé, et qu'il soit plein de poison pour nous au cas où nous essayerions de faire quelque chose de mal, si on n'a pas peur de cela - non pas qu'il faille me le cacher ou le cacher à quiconque - mais vous-même savez que vous agissez mal, si vous faites quelque chose de mal, et que vous savez en votre for intérieur que vous faites quelque chose de mal, s'il vous plaît, ne le faites pas! Sinon, votre Kalki s'en ira. Lorsque vous avez cette crainte respectueuse de Dieu, et savez que Dieu est omniprésent, qu'il est tout-puissant, qu'il a le pouvoir de nous élever à cet état d'être supérieur et aussi qu'il a le pouvoir de nous accorder toutes les bénédictions, il est le Dieu le plus compatissant. Ou, on peut dire, que c'est le père le plus compatissant auquel on puisse penser. Mais de la même manière, il a de la colère. Et cette colère, quand elle tombe sur vous – soyez très, très prudents.
En tant que Mère, Je dois vous avertir de faire attention à la colère de votre Père, parce que s'il tombe sur ​​vous avec cette colère, personne ne peut l'arrêter. Personne ne peut l'arrêter et la compassion de la Mère ne sera pas non plus écoutée. »
Shri Mataji Nirmala Devi, célébrations du Navaratri (lors d'un programme public il semblerait), Mumbai, Maharashtra, Inde, 28/09/1979

Les Déités occupent le siège des chakras afin de les protéger, donc de nous protéger. Quand on agit trop souvent contre les qualités naturelles de nos chakras, la Déitié qui y préside peut s'en aller si elle se sent insultée. Ici, Shri Mataji nous dit que Shri Kalki, dont le chakra est en fait un multiple, les Ekadesha Rudras,  peut devenir inactif si l'on ne respecte pas Dieu d'une crainte respectueuse. Il peut même quitter son siège qui se trouve au centre du chakra. Un siège vacant peut se remplir de négativité. 
Ce Dieu courroucé correspond à celui de l'Ancien Testament et du Coran.
Peinture: artiste Grégoire 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire