La Kundalini connaît tous vos problèmes

« Vous avez vu ma photo, il n'y a rien d'autre à dire à mon sujet ; cela vous le savez bien, mais c'est seulement au niveau mental, pas du fond du cœur. Alors maintenant, s'il vous plaît, comprenez qu'il faut vous rendre service, vous devez prendre soin de vous-même, vous devez respecter votre Soi et votre être. Vous n'êtes pas des gens ordinaires. Vous n'êtes pas comme tous les autres Australiens qui n'ont aucun rapport avec Dieu. Vous avez été des chercheurs dans vos vies antérieures, vous avez recherché (la vérité) durant tant de vies. C'est pourquoi vous êtes ici, sinon vous n'y seriez pas. Vous êtes des chercheurs, des chercheurs ancestraux. Mais maintenant, ce monde d'aujourd'hui qui est le vôtre ne devrait pas complètement occulter la réalité.

Je connais beaucoup de bonnes personnes ici, mais Je ne sais pas quoi dire. Je dois dire tout cela avant le puja, Je ne parle jamais ainsi mais J'ai été si dérangée quand J'ai vu la façon dont les gens se comportent, surtout hier, lorsque J'ai vu tous ces gens venir devant moi et se mettre à trembler (signe de problèmes). Ils portaient des badges de moi et tremblaient devant moi. Comment aurais-Je du me sentir hier ? Dites-le moi.
Hier, Je n'ai pas pu m'endormir avant 5 heures du matin. Vraiment, Je vous le dis, cela m'inquiète beaucoup. Me voici, Je travaille dur et Je suis venue de loin pour l’Australie. J'ai tellement d'autres choses à faire. Gorbachev voulait me rencontrer mais J'ai dit : " Je ne peux pas venir car Je dois me rendre en Australie". Mais Je ne sais pas quelle valeur vous attachez à l'attention que Je vous porte. S'il vous plaît, informez-moi si quelqu'un se met à faire un travail arbitraire. Et rien ne devrait se faire secrètement, Je devrais tout savoir. Et si vous ne me le dites pas, Je le découvrirai.

Il est triste qu'en ce jour de puja Je sois obligée de dire cela, mais cette Kundalini est une chose puissante en vous, et vous devez vous en occuper. Je vous parle de la Kundalini car c'est votre mère et elle vous regarde tout le temps. Elle connaît tous les problèmes, et quand vous commencez à sortir du canal central elle retombe complètement (dans le sacrum). Ensuite, vous êtes projetés soit vers le côté droit soit vers le gauche, puis vous êtes vulnérables à n'importe quoi ... C'est pourquoi Je dis toujours qu'en Australie, les gens sont soit dominateurs, soit dominés. Personne ne semble tenir à l'équilibre sur ses deux jambes. Ce n'est pas bien. Seuls ceux qui sont de très bons Sahaja Yogis le savent très bien et ils tiennent à l'équilibre sur leurs deux jambes et voient ce qui se passe par eux-mêmes.
Je vous dis tout cela car Je connais votre valeur, vous ne la connaissez pas. Je sais de quoi vous êtes capables...

Vous ne devriez pas douter de l'honnêteté de qui que ce soit, de sa droiture, de son caractère, de sa chasteté. Ne doutez pas, doutez de vous-mêmes, pas des autres. Voyez par vous-mêmes où vous en êtes. Votre Kundalini vous le montrera.
Cette Kundalini, voyez-vous, une fois qu'elle s'est élevée, comme Je vous l'ai dit, elle transperce la fontanelle. Elle le fait si magnifiquement ! Vous ne savez pas quelles obstructions il y a. J'ai vu certaines Kundalinis être comme des serpents morts, voyez-vous, elles respiraient mais ne pouvaient pas s'élever. Elles montaient jusqu'au Nabhi et ensuite retombaient (au sacrum), vraiment déçues. D'autres se battent contre les chakras, voyez ce qu'elle doivent arriver à faire : elles atteignent le chakra et veulent que les déités s'éveillent, elles veulent donc mettre leur énergie dans le chakra. Mais elles n'y arrivent pas, car le chakra est si étriqué, quelque fois il est bloqué. La Kundalini, la pauvre, a attendu de vous donner la Réalisation pendant des siècles à l'intérieur de vous. C'est elle qui vous engendrera de la bienveillance envers vous. C'est votre mère, elle vous aime et veut vous donner votre seconde naissance. Mais est-ce que nous l'aidons? Est-ce que nous travaillons dans son sens ou travaillons-nous mentalement notre propre style et nos propres choses ?
Avec Sahaja Yoga, vous devez mener une vie très sahaj (naturelle), bien sûr, c'est le cas, car vous êtes nés dans une atmosphère très étrange, dirons-nous. Mais maintenant, essayez de voir par vous-mêmes pourquoi vous rendez difficile l'élévation de votre Kundalini. Pourquoi est-elle entravée ? Où est-elle entravée ? Pourquoi ne peut-elle pas s'élever ? Ce qui ne va pas ici, c'est le développement de votre être, c'est l'aspect le plus important. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Kundalini Gauri Puja. Melbourne, Australie, 16/02/1992
Publié par dictionnaire sahaja yoga.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte