lundi 16 juin 2014

La Terre Mère comprend les vibrations

Tournesols à Pratisthan

« Pourquoi souffrons-nous sur cette belle planète ? Car nous ne respectons pas ce que nous devons le plus respecter : la Terre Mère. Mais la respecter, qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que tout ce qui a été créé sur cette terre, par les mouvements de cette Terre, de la mer, par tous les éléments, doit être respecté.

Shri Bhoomi Devi une forme de Shri Lakshmi
Notre problème aujourd’hui c’est la pollution, et tout ce qui en découle et dont les gens parlent. La raison de tout cela, c’est que les gens n’ont jamais compris l’importance de ces cinq éléments qui soutiennent notre vie. Donc, pour respecter la Terre Mère, les gens font un puja à Bhoomi Devi (la Déesse qui représente la Terre Mère).

Beaucoup de gens (en Inde) quand ils construisent une maison, font un puja à Bhoomi Devi, ce qui signifie qu'ils vont respecter la Terre Mère. Parce que si elle n'est pas respectée, peut être qu’il pourrait y avoir un tremblement de terre, ce qui signifie que cette Terre-Mère comprend les choses, sait et agit. Elle agit de manière à ce que les êtres humains ne comprennent pas pourquoi ces actions se produisent...

Ainsi, la Terre Mère comprend très bien les saints, elle sait qui est un saint, elle reconnaît les pieds d'un saint, et c'est pourquoi, vous le savez, tant de choses se sont produites, comme avec Moïse. Il est allé à la mer et la Terre Mère est apparue pour qu’ils puissent traverser. Si n’importe quel Juif s’était avancé pour marcher, cela n'aurait pas fonctionné, mais c'était pour Moïse et sa sainteté, que la mère Terre elle-même est apparue pour l’aider. De même, quand Shri Rama a construit un grand pont entre la Shri Lanka et l’Inde, la Terre-Mère est apparue pour constituer un pont.

Donc, nous ne devrions pas essayer de maudire la Terre Mère à chaque mésaventure qui se produit sur terre. Si les gens sont des saints, ils seront toujours protégés par la Terre-Mère. Elle essayera toujours de leur donner ce qu'ils veulent. Vous pouvez le voir dans le moindre détail. Par exemple, ici à Cabella, les roses sont de si grande taille, des roses si grandes que vous n’en trouverez pas d’une si grande taille, nulle part ailleurs... A Pratishtan, nous avons obtenu des fleurs de tournesol si grandes, qu’un seul homme ne pouvait pas les soulever. Maintenant, comment cela se fait-il? Tout cela se produit dans les lieux particuliers. C'est la Terre Mère qui sait qui vit ici, qui pose ses pieds sur son dos, ou, dirons-nous, ou sur le sol, car la Terre Mère comprend les vibrations.

Or certains endroits, dirons-nous, sont très saints. Comment (les grands sages) ont-ils découvert que ces lieux sont sacrés? En raison des forces magnétiques. J’ai été surprise des forces magnétiques en Angleterre, qui se croisent à un endroit appelé Oxstead, là où nous avons vécu. Elles se croisaient depuis longtemps, mais nous y ont vécu bien plus tard. Ainsi, la Terre Mère organise également et arrange les choses pour les personnes saintes. Il est très intéressant de voir comment la Terre Mère vous guide d'une manière appropriée. Je veux dire, Je ne sais pas combien de cas Je pourrais vous citer, mais nous ne comprenons pas la valeur de l’entendement de cette Terre Mère et de la protection aimante qu’elle a pour tous les saints.

De même, nous devons comprendre à quel point toute l'atmosphère, la pluie qui arrive au bon moment, la Lune, le Soleil, tout fonctionne si magnifiquement, parce qu'ils savent qu’il y a un saint, Ils savent qu’il y a des gens saints assis ici. Ils savent que ces gens sont purs, qu'ils sont l'essence de la vie et qu’ils devraient être pris en charge, qu’il faudrait s’en occuper, qu’il faudrait se soucier d’eux. »  
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, Cabella Ligure, Italie, 25/05/1997
Publié par dictionnaire sahaja yoga

1 commentaire:

Gilles Natmara a dit…

Effectivement, il est bien temps d'intervenir pour l'avenir de notre planète.

Enregistrer un commentaire